Dolls Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Symphony

Dolls Symphony est un forum consacré principalement aux Pullips mais aussi aux BJDs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Are you afraid of the big Bad Wolf?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2014

Are you afraid of the big Bad Wolf? Empty
MessageSujet: Are you afraid of the big Bad Wolf?   Are you afraid of the big Bad Wolf? EmptyJeu 2 Jan - 23:13

• Je me fait actuellement surnommé Bad Wolf , mais vous me connaissez peut-être comme étant "Its a Moose" ou "Dr. Chacha".
• J'ai choisis ce pseudo par rapport a la série Doctor Who, où dans la saison avec Cristopher Eccleston, ce sont deux mots qui revenait souvent. Puis j'aime bien le personnage à qui c'est lié a la base!
• Dans la vrai vie, j'ai été nommé Caroline par mes parents, mais sachez que suivant les jours, je préfère me faire appeler Zech. Merci de respecter cela.
• J'ai un brouette avec 18 briques depuis le 8 novembre (Chaque brique représentant une année pour celles & ceux qui n'auraient pas compris).

• J'ai actuellement chez moi quatre doll, Nate Baldwin (Kain C), Lola Baldwin (Shinku C), Abaddon (Melissa C), et Margaery (Cerisedoll Ombre). Arrive également bientot deux nouvelles dolls, Tallah (Dollzone Aurora) a une date indéterminée (ah la joie que de commander neuf!) et Pandore (Soom Migma) d'ici une à deux semaines ♥️
• J'ai une wishlist "changeante" étant donné que certaines modèles peuvent disparaître et d'autre apparaître. Pour le moment, je veux un Luts Thanos, un Luts Avalanche, un Taeyang Ama, un Teayang Gyro, une Pullip Bloody Red Hood, un DOD DOT Ducan, deux minifées Celine (boy & girl), une minifée Chloe, et une feeple chloe... A voir comment ça va changer !
• Je connais les dolls depuis presque 5 ans, et en août ça fera 4 ans que je suis vraiment dedans (soit depuis que j'ai eu ma première). J'ai découvert grâce à ma grande soeur qui avait une Neo Noire. C'est également grâce à elle que je me suis lancée dans les BJD ♥️
• J'aime lire, écrire, prendre des photos, me maquiller (fin pas tous les jours ><), chanter, et par dessus tout, dessiner. J'aime aussi beaucoup mes poupées, mais vous l'aurez deviné!
• Je n'aime pas les homophobes et ceux qui osent me dire "les asexuels ça existe pas" (Bonjour je n'existe pas x'D), ou que quand je dis que des fois je préfère qu'on me parle comme si j'étais un homme "Nan mais t'es juste confuse". Ah, et les hommes qui se croient meilleurs que les femmes, je connais 18 façon différente de vous tuer avec un cure-dent (a)

• J'espère que ce forum vivra bien et que les participations se feront moins difficile  flower


+
Revenir en haut Aller en bas
Blacklolly
Admin
Blacklolly


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

Are you afraid of the big Bad Wolf? Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the big Bad Wolf?   Are you afraid of the big Bad Wolf? EmptyVen 3 Jan - 11:40

    Bienvenue Wink
    J'espère aussi que le forum sera plus actif que l'ancien !
    (Et puis c'est bon je retiens, on va éviter de te refiler des cure-dents xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-symphony.forumactif.org
miss-El0o

miss-El0o


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2014

Are you afraid of the big Bad Wolf? Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the big Bad Wolf?   Are you afraid of the big Bad Wolf? EmptyVen 3 Jan - 11:57

Bienvenue :3
je pense que le forum est sur la bonne voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2014

Are you afraid of the big Bad Wolf? Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the big Bad Wolf?   Are you afraid of the big Bad Wolf? EmptyVen 3 Jan - 14:12

BlackLolly: Je vais essayer de ramener le plus de membre possible, Kutsu par exemple si j'arrive a la convaincre xD (Tu ne crains rien, ne t'inquiète pas 8D)
miss-El0o: Je penses aussi, on a l'air bien partit!
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati

Doumiati


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : District 12

Are you afraid of the big Bad Wolf? Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the big Bad Wolf?   Are you afraid of the big Bad Wolf? EmptyDim 5 Jan - 17:29

Qui tu es toi, tu me dis quelque chose e___e
Bienvenue Chachanounouette, la marraine de Derek toussa toussa, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Are you afraid of the big Bad Wolf? Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the big Bad Wolf?   Are you afraid of the big Bad Wolf? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you afraid of the big Bad Wolf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Symphony :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers: