Dolls Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Symphony

Dolls Symphony est un forum consacré principalement aux Pullips mais aussi aux BJDs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jessica et son pseudo un peu ridicule

Aller en bas 
+4
Kurayami Hime
Blacklolly
Little.
jessi-lilip
8 participants
AuteurMessage
jessi-lilip

jessi-lilip


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 24

Jessica et son pseudo un peu ridicule  Empty
MessageSujet: Jessica et son pseudo un peu ridicule    Jessica et son pseudo un peu ridicule  EmptySam 4 Jan - 14:34

A chaque fois que je m'inscris sur un forum,je trouve mon pseudo ridicule,pourtant je ne le change pas. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas d'autre idée,tout simplement,et que je me suis habituée à celui-là.
Et pourquoi je fais un monologue sur mon pseudo ? Je n'en ai aucune idée,et ça ne doit pas être très intéressant..
BWEF.

Je m'appelle Jessica,j'ai 14 ans et toutes mes dents. (comment ça,cette blague est nulle ?)Je vis en région Parisienne (Je n'en dirai pas plus,car je sais que toi,pédobear,lis cette présentation en ce moment même) avec ma sœur jumelle. VIVE LES GRUMEAUX.
Je suis un peu folasse,mais moins que Naroo,comme vous aurez pu le constater (Cc BN ♥).
J'adore la photographie,depuis un peu plus de 2 ans il me semble. Je possède un Nikon D3000 avec objectif 18-55 et 55-200,c'est mon beybey.
J'adore aussi le dessin depuis que je suis toute petite. J'ai toujours adoré ça, c'est un peu mon truc à moi.
La musique,c'est un peu ma vie aussi. J'en écoute tout le temps, une journée sans musique, c'est pas possible. (BOY I ADOOOO-OO-RE,YOU-OUHOUH)
J'adore regarder des vidéos de mode/beauté/make-up,même si ça fait un peu fille superficielle,I DON'T CARE.
[Je me rends compte que je mets beaucoup de virgules et de parenthèses, je m'en excuse c'est plus fort que moi !]
Niveau dolls, je commence à en avoir beaucoup.. J'ai découvert les pullips il y a environ 3 ans,et j'ai eu ma première en juillet 2011.
Je possède actuellement 8 poupées, dont deux BJD que je partage avec ma soeur.
Dans leurs ordres d'arrivée :
Azilys (suiseiseki), Léana (R.A.P), Keiji (Kain), Lemon (My Melody), Coffee (shinku), Victoria (Pukifée ante) , Abby (nina), Honey (Lati Yellow léa pirate tan)
Ma soeur a aussi 6 poupées, je les considère comme les miennes même si je ne les prends pas trop en tofoooos.
Que dire de plus...
Je suis ici grâce à Pierrounet ! Ce forum m'a l'air bien simpatoche, donc voilà voilà ! J'espère que ma présentation est potable.
Bisoooooooooooous,Jessi.
(HAPPY NEW YEAR ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Little.

Little.


Messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Cherwood

Jessica et son pseudo un peu ridicule  Empty
MessageSujet: Re: Jessica et son pseudo un peu ridicule    Jessica et son pseudo un peu ridicule  EmptySam 4 Jan - 14:50

DJÈÇYKA ELLE EST ARRIVÉE-EUH DJÈÇYKA ELLE EST ARRIVÉE-EUH *chante à tu-tête*

OMFG ta putain de bannière qui te sert de signa' est peeeeeerf. Mais il est bien ton pseudo Jess, dis pas ça ! Maintenant par ta faute et bah j'ai ADORE YOU dans la tête, michante.

Bienvenue petite salsifis, et t'as intérêt d'être active ma chère. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/littledarki
Blacklolly
Admin
Blacklolly


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

Jessica et son pseudo un peu ridicule  Empty
MessageSujet: Re: Jessica et son pseudo un peu ridicule    Jessica et son pseudo un peu ridicule  EmptySam 4 Jan - 14:50

    Ah chouette je n'ai même pas eu besoins de menacer Little pour qu'il attire de nouveaux membres 8D
    Bienvenue, ça fait un petit moment que je te suis sur Flickr alors ça fait plaisir de te retrouver ici !
    J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
    (Sinon je viens aussi de région parisienne)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-symphony.forumactif.org
Kurayami Hime

Kurayami Hime


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : In my bubble ~

Jessica et son pseudo un peu ridicule  Empty
MessageSujet: Re: Jessica et son pseudo un peu ridicule    Jessica et son pseudo un peu ridicule  EmptySam 4 Jan - 16:23

Oh Jessi est aussi ici :') ! Bienvenue à toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

Jessica et son pseudo un peu ridicule  Empty
MessageSujet: Re: Jessica et son pseudo un peu ridicule    Jessica et son pseudo un peu ridicule  EmptySam 4 Jan - 18:40

COMMENT CA MOINS FOLLASSE QUE MWA ? D8 *trop d'honneur d'être citée dans ta présentation omfg. ♥*
(Puis ta signature déchire du crottin de chèvre.) WELCOME HERE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Jessica et son pseudo un peu ridicule  Empty
MessageSujet: Re: Jessica et son pseudo un peu ridicule    Jessica et son pseudo un peu ridicule  EmptySam 4 Jan - 18:42

Bienvenue ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
miss-El0o

miss-El0o


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2014

Jessica et son pseudo un peu ridicule  Empty
MessageSujet: Re: Jessica et son pseudo un peu ridicule    Jessica et son pseudo un peu ridicule  EmptySam 4 Jan - 19:05

bienvenue ^^ je bave devant ta signature et ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
jessi-lilip

jessi-lilip


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 24

Jessica et son pseudo un peu ridicule  Empty
MessageSujet: Re: Jessica et son pseudo un peu ridicule    Jessica et son pseudo un peu ridicule  EmptyDim 5 Jan - 11:29

• Merci Pierrounet ! Je suis contente que ma signa' te plaise ! ♥️

• Merci Blacklolly ! (oh une copie de région parisienne)

• Merci Kuraya ! nwn

• BAH WUI T'ES UN PEU FOLLE ON VA PAS SE MENTIR ♥️
(Oh,bah merci!) Et re merci !

• Merci ! ^^

• Merci beaucoup Miss-El0o Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati

Doumiati


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : District 12

Jessica et son pseudo un peu ridicule  Empty
MessageSujet: Re: Jessica et son pseudo un peu ridicule    Jessica et son pseudo un peu ridicule  EmptyDim 5 Jan - 17:25

Bienvenue Jessi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Jessica et son pseudo un peu ridicule  Empty
MessageSujet: Re: Jessica et son pseudo un peu ridicule    Jessica et son pseudo un peu ridicule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica et son pseudo un peu ridicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Symphony :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers: