Dolls Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Symphony

Dolls Symphony est un forum consacré principalement aux Pullips mais aussi aux BJDs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Carla se tape l'incruste parmi vous o/ !

Aller en bas 
+7
Naroo
Nightmare
jessi-lilip
Greywoll
Kurayami Hime
Little.
ThePrimeTimeofYourLife
11 participants
AuteurMessage
ThePrimeTimeofYourLife

ThePrimeTimeofYourLife


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : Près de Paris

Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! Empty
MessageSujet: Carla se tape l'incruste parmi vous o/ !   Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! EmptyDim 5 Jan - 2:11

BONSOIR !
Il est 2:30 du matin, alors je m'excuse d'avance si ma présentation est à l'image de ma chambre : un capharnaüm.

Comme vous pouvez le voir, je porte le sublissime pseudonyme de ThePrimeTimeofYourLife (si vous voulez faire plus court, appelez-moi Prime !), mais j'ai cependant un vrai prénom (ah bon ?) : Carla. Je suis franco-belge, et j'ai 15 ans (mon anniversaire est le 28 Juin). Cependant, je peux perdre par moments toute forme d'intelligence par moments. :]

Je suis passionnée par les poupées de Groove depuis quasiment 3 ans, et j'en ai en ma possession un bon petit paquet ; au total, 14, dont 11 Pullips : Melissa, Snow Miku, Nina, Paja 05", Rovam, Fanatica 05", Prunella, Lala, Yuki Uni-Red Eye, Chloi, ???? ; 1 Dal : Lucia et 2 Taeyangs : Wayne, MIO. Je ne pense pas plus agrandir ma famille de poupées que je juge assez... Grande, même si parfois une Rida ou une Bloody Red Hood me tenterait bien...

Parlons un peu de trucs que j'aime bien ! Pour mes passions, je dessine énormément, j'aime retoucher des photos / faire des montages (même si je suis loin d'être la meilleure en ce domaine), écouter de la musique (minimum 3 heures par jour...) et un peu de photo. Sinon, j'aime la musique (je me répète mais sans elle je meuuurs... !), si ça vous intéresse, j'écoute de la électro généralement, le chocolat, le noir, l'anglais, ce qui concerne les zombies, la nuit, les cookies, le pain, les squelettes (ça me fascine depuis que je suis petite n.n'), Le Coeur a Ses Raisons (mon oubli fatal est réparé ainsi, Darki ? é_è) et surtout les pandas. Je suis de près les vidéos de quelques Youtubers : PewDiePie, Seblafrite, Antoine Daniel...

Par opposition, je hais les moutons, oui, ces êtres qui ont besoin de suivre les autres pour vivre..., la musique commerciale qui vient souiller mes oreilles (1D, J.Bieber, Tal, Zaho etc.), les fumeurs, mon lycée (attention, j'ai une réputation de gothique-sataniste-anarchiste-dépressive !), Nabilla, ces hashtags de m... qui sont mis n'importe où, Un jour, j'inventerai le PQ avec un hashtag différent à chaque feuille, les signes infinis, les maths, la mode d'aujourd'hui et euh... D'autres trucs, mais la liste est trop longue, donc je vais m'arrêter là.

Pour finir, si je devais me décrire caractériellement, ce serait... MARACAS relativement timide en IRL, froide/distante avec les personnes que je ne connais pas (paradoxalement, je suis le genre de personne qui est prête à beaucoup de choses pour faire rire ses amies), sinon je suis jugée bizarre par les gens qui ont mon âge et qui me connaissent mal. Et je ne m'habille qu'en noir / gris anthracite / rouge, donc ne soyez pas étonné si jamais vous me croisiez en IRL. (:

Hm... Voilà, j'espère ne pas trop vous sembler bizarre ! c:


Dernière édition par ThePrimeTimeofYourLife le Dim 5 Jan - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dreams.lo.gs/
Little.

Little.


Messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Cherwood

Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Carla se tape l'incruste parmi vous o/ !   Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! EmptyDim 5 Jan - 2:16

CARLA EST LÀ OMG. Hum hum. T'avais compris que je t'admire, donc ça me fait d'autant plus plaisir que tu sois venue sur le fofo ! Ta présentation m'as fait bien rire, mais quelque chose manque .. T'as pas parlé une seule fois du Coeur à ses raisons .. J'espère que tu te plairas bien ici, et sur ceux je vais dodoter, bienvenue et bonne nuit a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/littledarki
ThePrimeTimeofYourLife

ThePrimeTimeofYourLife


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : Près de Paris

Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Carla se tape l'incruste parmi vous o/ !   Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! EmptyDim 5 Jan - 2:25

OUAIS, J'SUIS LÀ. o/ Grâce au lien que tu as mis sur Flickr. :B Haha, ça me fait vraiment plaisir, il faut pas tu sais ! ... Bon dieu, la preuve qu'il faut que j'aille dormir. J'cours le rajouter ;_;' *s'auto-colle une baffe* J'espère aussi, je connais la plupart des gens qui sont présents ici de par leur galerie Flickr ! (: Bonne nuit à toi aussi, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dreams.lo.gs/
Kurayami Hime

Kurayami Hime


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : In my bubble ~

Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Carla se tape l'incruste parmi vous o/ !   Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! EmptyDim 5 Jan - 4:02

Carla ici o/ ?! Oh c'est géant *w* ! Comme tu dois le savoir ( ou pas ), je suis fan de ta famille et de tes photos >w< ! Bienvenue !
ET..... VIVE LES GENS BIZARRES 8D /PAN/
Moi aussi on m'a déjà appelé la sataniste... PARCE QUE J AVAIS DES DOCS MARTENS WTF è__é. Bref ! PANDAAAAAAAAA ! Nan mais là je t'adopte quoi *^*
oui oui je suis tarée ;B /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Greywoll

Greywoll


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Yvelines

Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Carla se tape l'incruste parmi vous o/ !   Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! EmptyDim 5 Jan - 8:18

Bienvenue ! ^^ (Darki, t'as géré pour la pub ! o/)
Belle présentation en tout cas, j'ai déjà pu admirer ta famille via Flickr mais je suis plus qu'impatiente que tu nous la présentes ici ;3
Revenir en haut Aller en bas
jessi-lilip

jessi-lilip


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 24

Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Carla se tape l'incruste parmi vous o/ !   Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! EmptyDim 5 Jan - 10:24

Bienvenue Carla ! Ravie de te voir ici ! Wink
#TeamPanda (vive les hashtags èé)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Carla se tape l'incruste parmi vous o/ !   Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! EmptyDim 5 Jan - 11:23

Bienvenue ici ! Very Happy Nous avons quelque point communs :3
Tu as une très belle famille, j'ai vus quelque photo sur Flickr, j'ai hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Carla se tape l'incruste parmi vous o/ !   Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! EmptyDim 5 Jan - 11:55

TOI FAUT QUE TU TE METTE EN KIGURUMI PANDA. *voir le topic "Kigurumi's project dans la partie flood o/*

J'aime beaucoup ce que tu fais, donc je suis contente de te voir par ici huhu. (j'approuve on idée de hashtag sur le PQ.) Que dire de plus.. Le coeur à ses raisons c'est le bien wala.
Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Blacklolly
Admin
Blacklolly


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Carla se tape l'incruste parmi vous o/ !   Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! EmptyDim 5 Jan - 12:04

    Je vais donc commencer par te dire... cacahuète 8D Bienvenue !
    J'aime bien ta présentation, tu as l'air d'être une chouette personne (way t'aimes pas tous ce que je n'aime pas alors forcément xD)
    En plus j'adore tes photos et ta petite famille **
    Bref, j'espère que tu te plairas ici :3
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-symphony.forumactif.org
Doumiati

Doumiati


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : District 12

Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Carla se tape l'incruste parmi vous o/ !   Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! EmptyDim 5 Jan - 17:27

Oooh toiii ! Bienvenue n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
miss-El0o

miss-El0o


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2014

Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Carla se tape l'incruste parmi vous o/ !   Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! EmptyDim 5 Jan - 19:17

Bienvenue, j'espère que tu plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Miku

~Miku


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : Konoha

Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Carla se tape l'incruste parmi vous o/ !   Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! EmptyLun 6 Jan - 18:05

J'adore également les photos de ta famille !
Présentation très chouette à lire, ç bientot sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Carla se tape l'incruste parmi vous o/ !   Carla se tape l'incruste parmi vous o/ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla se tape l'incruste parmi vous o/ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous rendez compte qu'une modo se présente à la bourre o/ /PAN/
» Psst... J'ai quelque chose à vous dire... [LTF Reni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Symphony :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers: