Dolls Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Symphony

Dolls Symphony est un forum consacré principalement aux Pullips mais aussi aux BJDs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 † I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. †

Aller en bas 
+3
Blacklolly
jessi-lilip
Ali'Skellington
7 participants
AuteurMessage
Ali'Skellington

Ali'Skellington


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi~(derièrre on voit pas bien ><)

†  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † Empty
MessageSujet: † I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. †   †  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † EmptyDim 5 Jan - 16:34


I’m not going to be the person I’m expected to be anymore.



Qui suis-je?




Ici ne sera dit que ce qui voudra bien être révélé. Ne vous attendez pas à me connaitre, car je ne me connais pas moi-même, et affirmer se connaitre n’a pour moi aucun sens. Car rien ni personne ne détient le savoir et toute vérité, l’erreur est humaine. Je suis humaine.

(Autrement dit, je déteste me présenter ^^)



MAIS ENCORE...








Identité


Il y a néanmoins des vérités que je peux vous révéler. Je suis née le lundi 1er avril 1996 dans une ville portant le nom de Rouen. Depuis, je demeure dans une petite ville non loin, entourée de campagnes, forêts et rivière, avec 17 printemps derrière moi. J'ai pourtant l'impression de passer ma vie au lycée, actuellement en terminale ES, option SSP (science sociale et politique). Sinon, je m’appelle Alice, et dans ce monde particulier des dolls, on me connait plus souvent sous le pseudo « Ali’Skellington» ou bien « Dzing ». J’ai découvert ce monde lors de mes 14ans. Une amie avait décidé de me faire en cadeau groupé, le présent d’une doll, une pullip Chelsea. Je dois avouer que j’ai mis du temps par la suite pour continuer cette nouvelle collection. J’ai à mon actif 11,5 dolls, comprenant 5 pullips, 4 taeyangs, 1 isul et une dal, sans oublier une AngelGate que je compte comme demi, car il ne s’agit pas d’une marque déposée, bien qu’elle soit comme les autres, une poupée.


ET...





Goûts & couleurs




Maintenant, si je devais lister toutes les choses qui me font horreur ou au contraire que j’aime, j’en aurais pour un sacré bout de temps. Je vais donc répondre aux questions les plus récurrentes.
J'aime la musique, j'écoute un peu de tout et joue du piano, anciennement de la guitare. J'aime beaucoup regarder des films ou animés; studio Ghibli ( Princesse mononoke, le voyage de Chihiro ... etc.), Tolkien (Le seigneur des anneaux, le Hobbit), les films de Tim Burton et tout les grands classiques... Comme les Disney, marvel etc... ♥️  
En terme de Série; Walking dead, Skins, American horror story, Heroes, Game of thrones, et la je commences Breaking bad.
J'aime dessiner, mon cahier d'ses est une torture pour les yeux. J'aime beaucoup faire à manger, la photographie (sans blague?), les dolls (SANS BLAGUES?!), les mangas et le RP. J'ai d'ailleurs créé un forum de rp ou je connais presque tout les membres irl, ce qui explique son inactivité. (Rp sms bonjour...)
J'ai une sainte horreur des points. Ou plus particulièrement des points isolés comme celui la: .
Je dois être folle, d'autant plus qu'en mettre au bout de chacune de mes phrases est une véritable torture mentale...



Donc voila. Je ne sais plus ce que je raconte, ce que j'ai dis ou non. Je me mets donc à votre disposition afin de répondre à d’éventuelles questions de votre part. //PAN//

Je ne sais pas du tout pourquoi je parle de cette façon aujourd'hui... C'est... Étrange .___. Voila donc une présentation qui ne me ressemble pas ~ Ça va peut être vous donner une idée du bazar permanent qui squatte ma tête!  8D

Et oui, en règle générale je met des smileys à toutes les sauces u.u

Ah et puis... J'aime copier coller mes présentations de forum en forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessi-lilip

jessi-lilip


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 24

†  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † Empty
MessageSujet: Re: † I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. †   †  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † EmptyDim 5 Jan - 16:48

Présentation digne d'un forum de rpg x)
Sinon,bienvenue ici Dzing dzing ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blacklolly
Admin
Blacklolly


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

†  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † Empty
MessageSujet: Re: † I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. †   †  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † EmptyDim 5 Jan - 17:11

    C'est chouette, on a que des membres qui nous font des présentations de malade Very Happy
    La tienne est vraiment très jolie, c'est agréable à lire !
    Donc Bienvenue ~ J'espère que tu te plairas ici (Ne t'inquiète pas certains de nos membres font peur mais on s'y habitue xD)
    Je te souhaite de bien t'amuser ici, et de passer un bon moment parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-symphony.forumactif.org
Ali'Skellington

Ali'Skellington


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi~(derièrre on voit pas bien ><)

†  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † Empty
MessageSujet: Re: † I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. †   †  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † EmptyDim 5 Jan - 17:18

jessi-lilip : Merci xD

Blacklolly :Merci beaucoup! Par contre.. C'est moi qui risque de faire peur.. x')
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati

Doumiati


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : District 12

†  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † Empty
MessageSujet: Re: † I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. †   †  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † EmptyDim 5 Jan - 17:28

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Kurayami Hime

Kurayami Hime


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : In my bubble ~

†  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † Empty
MessageSujet: Re: † I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. †   †  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † EmptyDim 5 Jan - 17:33

Bienvenue ! Mais je crois qu'il y a un soucis de codage...
Revenir en haut Aller en bas
Blacklolly
Admin
Blacklolly


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

†  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † Empty
MessageSujet: Re: † I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. †   †  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † EmptyDim 5 Jan - 17:36

Kurayami Hime a écrit:
Bienvenue ! Mais je crois qu'il y a un soucis de codage...

    Vérifie que tu ai bien coché dans ton profil que les html soient toujours autorisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-symphony.forumactif.org
Ali'Skellington

Ali'Skellington


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi~(derièrre on voit pas bien ><)

†  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † Empty
MessageSujet: Re: † I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. †   †  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † EmptyDim 5 Jan - 19:35

Merci tout le monde! ^^

Oui c'est bien autorisé :0
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

†  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † Empty
MessageSujet: Re: † I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. †   †  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † EmptyDim 5 Jan - 19:49

Bienvenue a la bouuuurre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
Ali'Skellington

Ali'Skellington


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi~(derièrre on voit pas bien ><)

†  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † Empty
MessageSujet: Re: † I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. †   †  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † EmptyDim 5 Jan - 20:10

Pas si en retard que ça hein xD
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Miku

~Miku


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : Konoha

†  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † Empty
MessageSujet: Re: † I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. †   †  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † EmptyLun 6 Jan - 18:01

Bienvenue !
Présentation très distrayante et agréable à lire, au plaisir de te relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington

Ali'Skellington


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi~(derièrre on voit pas bien ><)

†  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † Empty
MessageSujet: Re: † I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. †   †  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † EmptyMar 7 Jan - 19:23

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Hime

Kurayami Hime


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : In my bubble ~

†  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † Empty
MessageSujet: Re: † I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. †   †  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † EmptySam 11 Jan - 8:50

Ah... Je vois enfin ta présentation complète et je pense qu'on va bien s'entendre toutes les deux Al' ;') !
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington

Ali'Skellington


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi~(derièrre on voit pas bien ><)

†  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † Empty
MessageSujet: Re: † I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. †   †  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † EmptyMar 14 Jan - 20:48

Ah bah c'est cool ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † Empty
MessageSujet: Re: † I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. †   †  I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Symphony :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers: