Dolls Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Symphony

Dolls Symphony est un forum consacré principalement aux Pullips mais aussi aux BJDs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Personne d'autre que moi même...

Aller en bas 
+5
Synthia123
Naroo
Nightmare
Bad Wolf
Kiahenry
9 participants
AuteurMessage
Kiahenry

Kiahenry


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Personne d'autre que moi même... Empty
MessageSujet: Personne d'autre que moi même...   Personne d'autre que moi même... EmptyMar 11 Fév - 19:16

Il n'y pas beaucoup de choses à savoir sur moi, mais si vous êtes curieuse (ou curieux  Wink ) je vous laisse lire:
Ma vie:
Je suis née en allemagne (car oui je suis Allemande  Laughing  lol la logique)J'y ai vécu 8 ans, et j'ai la double nationnalité allemande et chilienne parce que ma mere est chilienne  bounce .
Je m'appele Fiona, j'ai 14 ans et mon anniversaire est le 15.11.1999
(surnom:fifi, fio, ah oui et Shrek ne me demandez pas pourquoi...  cheers vive la logique !!!!!)
Mes passions:
Ma couleur favorite est le vert, parce que c'est la couleur de l'espoir et j'ai l'espoir de pouvoir vivre un jour en paix !!!!  drunken 
J'adore lire des mangas, les Bds et mes livres en allemand. tongue 
J'aime dessiner, écrire, et dormir... What a Face  afro 
Ah oui et la Kpop !!!!!! Et mon Kai, mon Henry !! Embarassed  I love you (seules deux filles vont comprendre ce truc.. Si quelqu'un veut savoir, il peut bien sûr me demander Wink )
J'ai connu les pullips il y a pas très longtemps, grâce à des amies qui m'ont montré ce nouveau monde et ce forum...

Bon voilà, je vous parle déjà comme si je vous connaissais affraid !  Mais j'espère vous connaitre tous mieux un jour !!
Désolé pour les fautes d'orthographes (comme je disais je suis Allemande Neutral )

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander...  (ce que je ne pense pas, il n'y a rien d'intéressant dans ma vie) lol!


+
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2014

Personne d'autre que moi même... Empty
MessageSujet: Re: Personne d'autre que moi même...   Personne d'autre que moi même... EmptyMar 11 Fév - 20:40

Hello!
Etant sur un forum de pullip & autres dolls, tu devrais peut-être en parler un peu ? Tu en as ? Si oui, quel modèle? Si non, tu veux lesquelles? T'as connu comment?

Attention aussi sur les smileys, 14 dans un post d'une vingtaine de lignes (certaines pas complètes), ça commence à faire beaucoup ^^"

Sinon bienvenue à toi, si j'ai l'air un peu désagréable au début, n'hésitez pas à me le faire remarquer, je ferais plus attention !


+
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Personne d'autre que moi même... Empty
MessageSujet: Re: Personne d'autre que moi même...   Personne d'autre que moi même... EmptyMer 12 Fév - 15:17

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
Kiahenry

Kiahenry


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Personne d'autre que moi même... Empty
MessageSujet: Re: Personne d'autre que moi même...   Personne d'autre que moi même... EmptyMer 12 Fév - 17:48

Merci!
Pour Bad Wolf:
Je n'ai pas encore de pullips mais j'aimerai avoir la Karen ou la Wilhelmina un jour ^^
Et pour les smileys, ignore les parce que pour moi, sans smiley c'est sans émotions. Donc désolé si ça te dérange.. Wink

+
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2014

Personne d'autre que moi même... Empty
MessageSujet: Re: Personne d'autre que moi même...   Personne d'autre que moi même... EmptyMer 12 Fév - 21:24

Faut dire que la dernière personne qui a mis autant de smiley me harcelait pour que je lui vende mon Kain. Mais comme toi tu as l'air bien sympa, j’essaierai de faire comme s'ils n'y étaient pas..
Fin bref, j'espère pour toi que tu arriveras à avoir une de ces deux demoiselles un jour, je croise les doigt pour toi !

+
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

Personne d'autre que moi même... Empty
MessageSujet: Re: Personne d'autre que moi même...   Personne d'autre que moi même... EmptyVen 14 Fév - 14:56

Je te souhaite d'acquérir le modèle que tu veux un jour !
Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la partie appropriée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Synthia123

Synthia123


Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans un monde sucré

Personne d'autre que moi même... Empty
MessageSujet: Re: Personne d'autre que moi même...   Personne d'autre que moi même... EmptyVen 14 Fév - 16:54

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misspullipienne.skyrock.com
Kiahenry

Kiahenry


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Personne d'autre que moi même... Empty
MessageSujet: Re: Personne d'autre que moi même...   Personne d'autre que moi même... EmptyVen 14 Fév - 17:32

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Greywoll

Greywoll


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Yvelines

Personne d'autre que moi même... Empty
MessageSujet: Re: Personne d'autre que moi même...   Personne d'autre que moi même... EmptySam 15 Fév - 15:31

Bienvenue Fiona ! 
J'espère que tu te plairas sur ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiahenry

Kiahenry


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Personne d'autre que moi même... Empty
MessageSujet: Re: Personne d'autre que moi même...   Personne d'autre que moi même... EmptySam 15 Fév - 22:33

Merci Greywoll!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacklolly
Admin
Blacklolly


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

Personne d'autre que moi même... Empty
MessageSujet: Re: Personne d'autre que moi même...   Personne d'autre que moi même... EmptyVen 21 Mar - 18:41

    Bienvenue Fiona !
    Je suis vraiment contente de t'accueillir ici ^w^
    J'espère que tu découvriras au mieux l'univers des dolls ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-symphony.forumactif.org
Kurayami Hime

Kurayami Hime


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : In my bubble ~

Personne d'autre que moi même... Empty
MessageSujet: Re: Personne d'autre que moi même...   Personne d'autre que moi même... EmptySam 22 Mar - 11:09

Bienvenue toi ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Breizh

Breizh


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2014

Personne d'autre que moi même... Empty
MessageSujet: Re: Personne d'autre que moi même...   Personne d'autre que moi même... EmptyJeu 27 Mar - 17:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne d'autre que moi même... Empty
MessageSujet: Re: Personne d'autre que moi même...   Personne d'autre que moi même... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne d'autre que moi même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Symphony :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers: