Dolls Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Symphony

Dolls Symphony est un forum consacré principalement aux Pullips mais aussi aux BJDs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blacklolly
Admin
Blacklolly


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

[All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14 Empty
MessageSujet: [All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14   [All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14 EmptyDim 23 Mar - 11:54

Bienvenue sur les Terres de Noria (peuple humain) et d'Amercandia (peuple magique)



Le seul point commun entre ces deux mondes était leur culte pour cette déesse, Drey. Grace à elle, un maigre équilibre s'y était fondé. Si un jour elle disparaissait, un sombre chao engloutirait ces deux contrés. Des personnes malfaisantes en ayant conscience vont tenter de briser la tranquillité de ces Terres. Mais il existe pourtant bien un endroit coupé du monde qui vit d'une autre manière et ne se doute pas des dangers extérieurs. Le manoir.

(La partie parlant du manoir ne me concerne pas; c'est Greywoll sur Flickr qui en est le maître.)

The First Character - Tibby

Terre Végétale - Noria


"Ne jamais se laisser ronger par la tristesse."

[All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14 85390310


Profil : Age - 19 (du moins c'est ce qu'elle pense); Taille - 160 cm; Aime - Le calme, le silence, la nature, les livres; N'aime pas - Le noir, la mort, le feu; Points Forts - La couture, la cuisine; Points Faibles - Sa famille, sa mémoire.

Famille :
Tibby n'a pas une famille chaleureuse. Né d'une mère n'assumant pas ses responsabilités et d'un père travaillant loin de leur foyer, Tibby a dut endosser le rôle de ses parents à l'aide de son grand-frère, malheureusement décédé à ce jour. Elle a aussi un petit frère et une petite sœur qui sont jumeaux. Mais n'a plus de contact avec eux depuis que ses parents sont partis l'abandonnant elle et son grand-frère (à l'époque seulement malade.)

Liens avec les autres personnages :

Present :


Past :

La Pullip Tibby est ma première Pullip, c'est une Kaela. Je l'ai reçue en Septembre 2011. Je l'ai customisée avec des eyeships mauves, une wig Leeke gris foncée/gris claire, un obitsu M et une tatouage de fleur à l'oeil gauche.


The Second Character - May

Centre - Noria


"Ne pas faiblir, s'imposer, dominer."

[All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14 11528712


Profil : Age - 15; Taille - 155 cm; Aime - La liberté, faire des bêtises, embêter les gens, crier, courir; N'aime pas - Etudier, les livres, les restrictions; Points Forts - Le sport, la triche; Points Faibles - Le directeur de son école, l'Etat, ses Parents, Edward.

Famille :


Liens avec les autres personnages :


Present :


Past :

La Pullip May est ma seconde Pullip, je l'ai eu en décembre 2011. Avant elle était blonde aux yeux oranges mais je n'accrochais plus alors elle a hérité d'une wig monique blond foncé/châtain, des acryliques Leeke et d'un obitsu S.


The Third Character - Verveine

Territoire ... - Amercandia


"Je te protègerai au péril de ma vie."

[All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14 86439010

Profil : Age - Environs 300 ans; Taille - 166 cm; Aime - La nourriture, les armures, les apprentis sentinelle; N'aime pas - la guerre, la viande; Points Forts - La magie, le combat, l'enseignement; Points Faibles - le tissage, le chant.

Famille :


Liens avec les autres personnages :


Present :


Past :

La Pullip Verveine est une Xiao-Fan je l'ai reçue en février 2012, j'ai eu un véritable coup de coeur pour la miss. Je me souviendrais toujours à quel point j'ai eu du mal pour l'avoir xD Mais finalement elle est arrivée ! Elle a une wig crobidoll, des animal eyes et un obitsu s (?)



The Fourth Character - Lottie

Centre - Noria


"Partout où tu iras je te suivrai."

Photo Prochainement

Profil :

Famille :


Liens avec les autres personnages :


Present :


Past :

La PoupéeIci


The Fifth Character - ?

Centre - Noria


"Je resterai un être mystérieux et introuvable..."

Photo Prochainement

Profil :

Famille :


Liens avec les autres personnages :


Present :


Past :

La PoupéeIci



The Sixth Character - Kendra

Centre - Noria


" La science c'est l'avenir ! "

[All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14 95316210

Profil : Age - 19; Taille - 163 cm; Aime - La science, la ville, l’espace, le café; N'aime pas - L’ennui, les énigmes; Points Forts - Le calcul, la recherche ; Points Faibles - les enfants, les personnes trop bavardes

Famille :


Liens avec les autres personnages :


Present :


Past :

La PoupéeKendra est une Snow-White, elle est arrivée en décembre 2012 je n'aimais pas vraiment ce modèle à la base mais j'ai eu une idée de custom' qui finalement lui est allée à merveille ^^ Elle a donc une wig Leeke, des Glasseyes Leeke et un obitsu S.


The Seventh Character - Asbeth

Territoire Inconnu - Amercandia


" Je n'hésiterai pas à faire couleur le sang. "

[All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14 96541910

Profil : Age - Inconnu; Taille - 182 cm; Aime - le sang, la moquerie, la mort; N'aime pas - La faiblesse, se faire battre; Points Forts - Les expériences, le mensonge, la magie noire ; Points Faibles - les jolies femmes, la lumière du jour

Famille :
Aucune

Liens avec les autres personnages :


Present :


Past :

La PoupéeJ’ai reçu ce taeyang Tantus en Janvier 2013, il porte une wig Crobidoll, des acycliques coolcat et un obitsu mâle. Je songe à le faire fc prochainement ^^



The Eighth Character - Zeuxydia

Terre Aquatique - Noria


" Agissez au lieu de vous lamenter. "

[All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14 13351510

Profil :

Famille :


Liens avec les autres personnages :


Present :


Past :

La PoupéeZeuxydia est une Sôseiseki que j’ai échangée contre une Paja rs. Elle est arrivée chez moi en février 2013 ! Elle est customisée avec un obitsu M, une wig Leeke ainsi qu’avec des acryliques Leeke !



The Neinth Character - Hélène

Terre de Sable - Noria


" La curiosité n'est pas un vilain défaut ! "

[All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14 13603210

Profil :

Famille :


Liens avec les autres personnages :


Present :


Past :

La PoupéeHélène est une Pullip Blanche que j’ai reçue le 15 Septembre 2013 elle est customisée avec un obitsu M, une wig Leeke et des acryliques !



The Tenth Character - Solstice

Territoire ... - Amercandia


" Cette situation me fait peur mais reste très existante !"

[All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14 12224810

Profil :

Famille :


Liens avec les autres personnages :


Present :


Past :

La PoupéeSolstice est une Pullip Seila que j’ai aussi reçue le 15 Septembre 2013 elle est customisée avec une wig Monique, des Glasseyes Leeke et un obitsu M !


The Eleventh Character - Equinoxe

Territoire ... - Amercandia


"Ils m'ont transformés, est-ce mieux ainsi ?"

[All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14 13355510

Profil :

Famille :


Liens avec les autres personnages :


Present :


Past :

La Poupée Equinoxe est une Pullip Victorique de Blois reçue en Février 2014 elle est customisée avec une wig Leeke, des acryliques Leeke ainsi qu’avec un obitsu M !


Dernière édition par Blacklolly le Lun 7 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-symphony.forumactif.org
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

[All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14 Empty
MessageSujet: Re: [All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14   [All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14 EmptyMar 25 Mar - 7:30

Ta seila .. *Q* Et j’adore Kendra, Tibby et Verveine aussi... En gros j'adore toute ta famille x')
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
Kurayami Hime

Kurayami Hime


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : In my bubble ~

[All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14 Empty
MessageSujet: Re: [All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14   [All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14 EmptySam 5 Avr - 9:56

Ma fillouuuuule >w< ! J'ai hâte d'en savoir plus sur elle !
Il faut qu'on se refasse un Skype un de ces jours èwé...
J'aime beaucoup Xeuxydia ( j'espère que j'ai pas écorché son prénom xD ) et Tibby !
Bisous ma Lolly ~
Revenir en haut Aller en bas
Synthia123

Synthia123


Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans un monde sucré

[All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14 Empty
MessageSujet: Re: [All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14   [All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14 EmptySam 5 Avr - 18:30


Que de belles dolls ! *-*
j'adore May ! Very Happy et Tibby, et Verveine aussi... Bon ok, un peu toutes tes dolls ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://misspullipienne.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14 Empty
MessageSujet: Re: [All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14   [All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de mon placard à dolls ~
» .. Scary, Crazy & Nice Dolls ..
» [Dust Of Dolls Appi Rätt & Lünn] Mëy&Sharlöt
» Moi et ma présentation
» ~Présentation de Papichette ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Symphony :: Groove Dolls :: Galeries Photos-
Sauter vers: