Dolls Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Symphony

Dolls Symphony est un forum consacré principalement aux Pullips mais aussi aux BJDs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que dois-je faire après mon inscription ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Blacklolly
Admin
Blacklolly


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

Que dois-je faire après mon inscription ? Empty
MessageSujet: Que dois-je faire après mon inscription ?   Que dois-je faire après mon inscription ? EmptyJeu 2 Jan - 17:42

Pour commencer, bienvenue sur notre forum.
Sur ce sujet vous trouvez des conseils pour vous orienter et découvrir sans problème notre petite communauté !

    1) Il est impératif de lire et signer nos règles générales → ICI

    2) Vous devez vous présenter ici, c’est une manière de vous intégrer car nous apprenons à mieux vous connaître.

    3) Maintenant si vous avez une collection de poupées vous pouvez venir nous les présenter ici ou selon le type de vos dolls (Pullip/BJDs)

    4) Créateurs, créatrices, je vous redirige vers la partie création de notre forum, nous sommes impatients de découvrir votre talent !

    5) Je débute dans le milieu, il suffit d’aller à la pêche aux infos ici (Pullip) et (BJDs). Ces sujets pour toutes questions sont faits pour vous :
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-symphony.forumactif.org
 
Que dois-je faire après mon inscription ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Symphony :: Généralités :: Règles du forum-
Sauter vers: