Dolls Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Symphony

Dolls Symphony est un forum consacré principalement aux Pullips mais aussi aux BJDs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows.

Aller en bas 
+6
miss-El0o
Bad Wolf
Blacklolly
Kurayami Hime
Naroo
Little.
10 participants
AuteurMessage
Little.

Little.


Messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Cherwood

Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. Empty
MessageSujet: Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows.   Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. EmptySam 4 Jan - 0:53

"Non non non ne me mentez pas, si il y a une chose que je déteste c'est le mensonge, et les gens qui font 'youhou' dans les aéroports."

Brenda Montgomery, Le coeur à ses raisons.
_______________________________________________________________

Trêves de plaisanteries, un peu de sérieux tout de même.
Je porte le doux nom de Jean-Marc-Baptiste de la Coquillette et suis né en l'an de grâce 1775.

Re-Trêves de plaisanteries, je me prénomme Pierre et suis né en Novembre 1999, le 10 pour plus de précision.
Je pourrais vous parler de ma vie et de ce que j'aime, mais je trouve ça bête et ennuyeux.
Nan j'déconne, j'aime parler de ma vie. Je suis un nounours polygame
au rayon-x et je survis à la kryptonite. Je regarde à 95 % des séries, comme Doctor Who, Esprits Criminels, GoT, Glee, et surtout American Horror Story (je me marierai avec Taissa Farmiga).

Je fais souvent des grimaces, j'aime manger n'importe quoi, des trucs qui font grossir surtout, genre ma petite chérie adorée, miss nutella. Je mange beaucoup d'Oréos aussi, boudiou c'que c'est bon ! Niveau boisson, c'est soit Ice Tea, soit Limonade, hors de question que je boive du coca !

Je suis fétichiste de mes cheveux, je les aime voilà, jugez moi allez-y, je suis tel que dieu m'a fait de toute façon. Je ne met jamais de jeans, j'en ai pas un seul, je me sens mal dans ma peau dedans, mal dans ma peau et transparent, c'est pourquoi j'ai des pantalons de toutes les couleurs de l'alphabet. Le reste de ma garde robe est noir/blanc/gris/bleu par contre, j'ai pas envie de m'habiller en bioman. *j'imagine que toi lecteur tu bloque encore sur mes pantalons des couleurs de l'alphabet, sache que je ne corrigerais pas, il est trop tard pour revenir en arrière Anya*.

Niveau musicale, je suis un fan de Nicki Minaj *je vous entend déjà dire ' boouuuuh commerciale'*, Ciara, Chris Brown, Big Sean, Beyoncé et pleins d'autres. Je peux pas me passer de musique, c'est ma drogue voyez-vous.

HOLY SHIT JE VAIS VOIR MILEY CYRUS EN CONCERT AVEC NAROUNE.

Parlons dolls maintenant, je les ai découvertes en juillet 2011, et j'ai eu ma première pullip en novembre de la même année. En tout j'en ai maintenant 8, qui n'ont pas d'histoires, qui n'en aurons sûrement jamais d'ailleurs, étant donné que je ne peut pas écrire plus de 30 minutes, avant que je ne recommence tout etc, oui car je suis une petite bouse de chamois de Laponie pour écrire quoi que ce soit.
_______________________________________________________________

Ne m'en voulez pas si le texte est incompréhensible et plein de fautes, il est actuellement 01:52 et la terre a explosé il y a douze minutes, je suis le seul survivant.
Sur ce mes chéri(e)s d'amour, je vous laisse, bravo à ceux qui ont pu lire mon merveilleux récit, digne d'un grand texte de Patrick Sebastien.

Donuts, et Gratouillis, je vous aime pxtain. *oui oui je m'appelle Pierre et je censure avec des x*.
xoxo



+


Dernière édition par Little. le Sam 4 Jan - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/littledarki
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. Empty
MessageSujet: Re: Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows.   Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. EmptySam 4 Jan - 1:23

C'est bien la polygamie, ça nous enrichit niveau expérience toussa, hm, ouai j'approuve.

MILEY NOUS ATTENDS MICKEY, ELLE NOUS ATTENDS NOM D'UNE POMME AU FOUR. (Nicki elle gère, point barre.)
Coupain incapable d'écrire d'histoires ahahaaaa j't'aime.
Je te souhaite la bienvenue (Le premier concombre qui me dit que je suis arrivée après je le... dévore de câlins.) puis voila voila... SORRY [b*tch] I'M NOT SORRY !

C'est mon dernier mot [Jean] Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Kurayami Hime

Kurayami Hime


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : In my bubble ~

Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. Empty
MessageSujet: Re: Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows.   Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. EmptySam 4 Jan - 10:32

Oh ! Mon Mickey ici ? Oh c'est génial ça :3 !
Haha ! Bienvenue à Dolls Symphony alors >w< !
Ta présentation elle est génial <3
Ahlala tes cheveux et toi.. Une grande histoire d'amour x') !
Je pense que j'éditerai plus tard pour te faire un beauu message d'arrivée parce que là je bosse sur un dossier d'Svt l'horreur xD !

Et puis je vais scanner ton post pour voir si y'a des fautes et si il y en a, tu me donnera du chocolat *niark niark niark niark niark* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Blacklolly
Admin
Blacklolly


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. Empty
MessageSujet: Re: Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows.   Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. EmptySam 4 Jan - 11:09


    Yeaaaah Little ! Bienvenue ~
    Y a du niveau dis-moi, ta présentation elle déchire !
    Voilà, je ne sais même pas quoi dire tellement que t'en mets plein la vue. Alors je te souhaite juste de bien t'amuser ici Smile



+


Dernière édition par Blacklolly le Sam 4 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-symphony.forumactif.org
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2014

Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. Empty
MessageSujet: Re: Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows.   Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. EmptySam 4 Jan - 11:23

Bienvenue à toi la licorne (à cause du titre de ton sujet c'est officiellement ton surnom, tu ne peux y échapper), je suis heureuse de te voir ici!

Kura: Regarde, on est assortit avec nos corsaires de l'espace *train*


+
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Hime

Kurayami Hime


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : In my bubble ~

Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. Empty
MessageSujet: Re: Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows.   Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. EmptySam 4 Jan - 11:25

Bad Wolf : Ouais on est assortis /PAN/.
Bref Mickey trop contente que tu sois là ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
miss-El0o

miss-El0o


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2014

Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. Empty
MessageSujet: Re: Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows.   Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. EmptySam 4 Jan - 16:36

Bienvenue ^^
et je vois que tu as déjà regarder les tutos avec la ferme Jerome "je vous aime putain..." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little.

Little.


Messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Cherwood

Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. Empty
MessageSujet: Re: Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows.   Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. EmptySam 4 Jan - 18:27

Naroo : CHUI SUR TOUT LES MATINS ELLE PENSE A NOUS
Merci Choupinette ! *tu m'as achevé avec ton Jean Pierre*

Kura : Bah oui je suis là, qu'est-ce que tu crois ! J'était déjà sur PW alors ! Merci Pandinette, et nan t'aura pas de gâteau au chocolat, c'est pour moi voyons.

Lolly : Ma présentation en met pleins la vue ? La présentation de Naroo en met pleins la vue, elle a mis des images *w*. Merci pour l'accueil !

Chacha : La licorne ? J'ai une sale chanson dans la tête. Bon, je pense que maintenant que c'est donné je suis la licorne.

Miss-Eloo : Merci ! Oui, j'aime ses tutos, ils sont extras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/littledarki
jessi-lilip

jessi-lilip


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 24

Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. Empty
MessageSujet: Re: Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows.   Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. EmptySam 4 Jan - 18:34

Daaaaaaarki. Je te dis pas bienvenue parce que je suis arrivée après toi.Enfaite si.
BIENVENUE , WELCOOOOME.
Je suis trop fan de ta présentation,et ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. Empty
MessageSujet: Re: Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows.   Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. EmptySam 4 Jan - 18:40

Bienvenue ! Very Happy J'adore ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
miss-El0o

miss-El0o


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2014

Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. Empty
MessageSujet: Re: Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows.   Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. EmptySam 4 Jan - 19:00

Moi aussi j'adore les tutos -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
Greywoll

Greywoll


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Yvelines

Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. Empty
MessageSujet: Re: Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows.   Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. EmptySam 4 Jan - 21:36

Little ! Ta présentation m'a bien fait rire x')
Bienvenue, j'ai hâte que tu nous présentes tes miss :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Hime

Kurayami Hime


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : In my bubble ~

Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. Empty
MessageSujet: Re: Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows.   Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. EmptyDim 5 Jan - 4:05

Little. : Allez pour cette fois je te laisse passer sans le chocolat for me è__é /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati

Doumiati


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : District 12

Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. Empty
MessageSujet: Re: Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows.   Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. EmptyDim 5 Jan - 17:15

Coucou tarte aux courgettes, moi aussi j'aime Esprits Criminels (Reaaaaaaaaaaad *-*)
Bienvenue là.
(je dis bienvenue à tout le monde vu que j'étais la 2e à me présenter ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. Empty
MessageSujet: Re: Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows.   Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink fluffy unicorn dancing on rainbooows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Août 2008 - Dal Magical Pink Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Symphony :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers: