Dolls Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Symphony

Dolls Symphony est un forum consacré principalement aux Pullips mais aussi aux BJDs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

  « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »

Aller en bas 
+6
Bad Wolf
Blacklolly
miss-El0o
Kurayami Hime
Little.
Naroo
10 participants
AuteurMessage
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

 « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  Empty
MessageSujet: « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »     « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  EmptySam 4 Jan - 1:15

Bon, je voulais mettre des paroles de ma chanson du moment en titre et je viens tout juste de la traduire en entière. Elle se révèle sacrément dégueulasse mais c'est pas grave, comme dirait une amie : "Tu montres ta vraie nature !"

On m'a attribué les affectueux surnoms de Autiste, Bouffonne, BN ou "la p'tite là bas dans l'fond oui toi, avec le sweat gris, arrête de parler." mais plus souvent "Naroo" (voir Naroun que j'adore ) sur Internet et j'ai tendance à préférer mon pseudo plutôt que mon prénom.

Mon prénom est Floriane (mais 99% des  gens le savent) et je trouve que ça fait marque de laitage.
Genre comme ça :
Spoiler:

Et j'ai 15 bougies comme ça :

Spoiler:



BON JE VAIS PAS VOUS METTRE DES PETITES IMAGES A CHACUNE DE MES PHRASES VOUS ÊTES GRANDS HEIN.




On me décrit souvent comme un petit clown sur pattes (CLOWN UNIJAMBISTE  HAHAHA ! *est déjà très loin dans la colline des Telletubies* un peu (BEAUCOUP INFINIMENT.) folle mais pas méchante, tout ce que je demande moi.. *yeux du chat potté*.. C'est de l'affection..

- Et là vous êtes tous comme ça -

Spoiler:

BANDE DE TROUS DU.. I CAME IN LIKE A PERDUUUU.


Sinon je dédis ma vie à Evan Peters. Ce fhuinscvikeuhbvsu d'acteur dans American Horror Story (je me roule actuellement par terre, pressée de voir le prochain épisode qui sort le 10 Janvier. C'EST TROP LOINNN) qui s'adapte à tous les rôles et qui est parfait avec sa tronche de taré.

Bon à part fangirliser je mange parfois. IL FAUT S'ALIMENTER POUR VIVRE. *c'était la minute scientifique*
Je mange des pancakes. Du Nutella à la ch'tite cuillère. DU CROTTIN DE CHEVRE HEWAI MESDAMES ET MESSIEURS. - Sans déconner je surkiffouile le fromage, c'est juste trop ma vie kwa. Surtout le chèvre. J'aime les chèvres. *sourire de psychopatatedelavie* -
J'aime la tartiflette et la raclette. Et oui c'est moi la saloperie qui mange pour 10 et qui ne prends pas un gramme, DÉTESTEZ MOIIII.

J'écoute de la musiiiique. -swaggy la note tahu- Parce que ça aussi, ça fait partie de ma vie. Rap US, K-pop (quoique moins ces temps ci, ça a tendance à de plus en plus me saouler), Saoul, classique et j'en passe.
Je me lève j'écoute de la musique, je mange j'en écoute, je vais au lycée j'en écoute, je sors de cours -même si la salle de cours suivante est à 20 mètres JE M'EN FOU - j'écoute de la musique, je prends le bus avec de la musique, je me couche avec de la musique c'est comme une drogue.
Je bouffe musique, je respire musique, je chie musique, qui sait.


Je suis fétichiste des cheveux de Little.Darki, des collants. Unis, opaques, fantaisies, j'en ai 22 paires (sans compter les mi-bas) et j'adooore ça. J'adore les fringues en général. Les gros pulls (oui parce que ma saison favorites c'est l'hiver et le printemps, j'ai une certaine haine envers la chaleur e.e ), les sweats et surtout aussi, les chaussures. J'en ai plus de 25 paires et j'aurais bien besoin de compensés pour ce été tiens *-* .. des Doc' aux Vans, aux Adidas jusqu'aux fausses Timberland  y'a de tout. \o/

Je parle trop. Mais j'adore ça HAHA. BIEN FAIT POUR VOUS. NAH. *va compter les pâquerettes dans son jardin -mêmesic'estl'hiver- *

So, je suis fan de photographie (je trouve cette phrase fort étrange mais passons) depuis.. toujours un peu en fait haha ! J'ai pris ma première photo à 3 ans, ma maman m'avait confié l'appareil et je devais la prendre en photo. Elle n'aurait jamais cru que je cadrerais parfaitement et la photo est juste nickel. *et je cache pas que cette anecdote me rend fière haha*
Depuis j'ai suivi ma maman à la montagne en la regardant faire de la macro, je ne peux que la remercier de m'avoir transmit la passion de la photo ! (et de la musique aussi.)

Comment ça fait solennel tout ça d'un coup popopooo.

Pour venir aux dolls, je suis dans le hobby depuis 2 ans et j'ai actuellement 8 poupées :
En Pullip : Une Papin, MM, Chill, Seila, Nina, Souseiseki (en attente de sa custo !)
 En Taeyang : Un Richt.
 En Dal : Une CDJ.

Je pense virer dans les BJD un jour, les tout petits modèles m'attirent. (Pukipukiii *v*)
(Et là vous comptez pour vérifier que y'en a 8 heiin ? e.e)

Je suis ravie que le forum ai été refait (et j'adore le design même si j'ai lu qu'il n'était que passager, je le trouve réussi !)
Si vous avez des questions, sur ma vie, sur mes dolls, sur la couleurs de mes chaussettes, sur le contenu de mon petit déjeuner ou même si vous voulez savoir le nombre de cheveux que j'ai sur la tête, demandez moi, je répondrais avec plaisir !
[Avouez que mon kit Monstres Academy déchire du poney.]

Kissouille bande de grenouilles.


+


Dernière édition par Naroo le Sam 4 Jan - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Little.

Little.


Messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Cherwood

 « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  Empty
MessageSujet: Re: « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »     « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  EmptySam 4 Jan - 1:24

Mon dieu, ta présentation elle déchire tout. J'ai tout lu en plus, j'aurais pitêtre droit à une gomette !
*when you're ready come and get it nananananananna*
C'est grâce à qui que t'as découvert Evan chéri ? À bibiiiiiiiii.
Y a tellement de chose à redire par rapport a ta présentation que je sais pas quoi dire ..
TOI AUSSI TU EST FÉTICHISTE DE MES CHEVEUX ? KEUPINE
Y a pleins de references par rapport à nos moments de compréhensions solitudaires où on rigole, comme I came in like a perdu, ou alors le crottin de chèvre, itou !
Et juste une chose, c'est pas des Timbaland, C'EST DES TIMBERLAND, TIM-BER-LAND NAROU.
Enfin bref, je t'aime petite chose, et bienvenue en quasi-en même temps que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/littledarki
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

 « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  Empty
MessageSujet: Re: « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »     « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  EmptySam 4 Jan - 1:33

Owiiii tiens une gomette ! *t'en colle une en forme d'étoile rose sur le front*
Oui grâce à toi, pour le bonheur de mes yeuuux, merciii. *-*
MAIS TROP ILS SONT TROP BIENS TES CHEVEUX. -puis comment ça me fait rire quand tu te recoiffes en te regardant dans les voitures ♥-
Les gens pigeront pas tout mais ça fait code secret, genre langage codé. On dirai qu'on cause le morse à notre manière.
On est beau à 2h30 du matin n'empêche pfiou.
Oui nan mais je t'ai expliqué, c'est à cause de Timbaland CE FOURBE PUTAIN D:
Moi z'ossi je t'aime petite chose munie de bras, de jambes et de joues de nounours, merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Kurayami Hime

Kurayami Hime


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : In my bubble ~

 « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  Empty
MessageSujet: Re: « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »     « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  EmptySam 4 Jan - 10:43

Narooooo ! Tu as réussi alors :3 ! J'adore ta super présentation avec les zoulies images 8') !
Particulièrement celle des... têtes de troll xD ?
Oh nan ! Pas le regard du chat botté *kyyyaaaaaaah je meuuuurs* !
Hum !
Comment une modo perd sa crédibilité 8') /PAN/

Brefeu ! Bienvenue sur Dolls Symphony petit BN Bob :') ( haha vive les Avatars >:B /PAN/ ) !
Revenir en haut Aller en bas
miss-El0o

miss-El0o


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2014

 « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  Empty
MessageSujet: Re: « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »     « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  EmptySam 4 Jan - 10:53

Bienvenue, moi aussi je sur-kiffe le fromage de chèvre ( et non je n'ai pas retenu que ça ^^")

+
Revenir en haut Aller en bas
Blacklolly
Admin
Blacklolly


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

 « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  Empty
MessageSujet: Re: « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »     « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  EmptySam 4 Jan - 11:27

    Salut toi ~
    Ta présentation elle est magique. *je vais m'arrêter là, sinon ce qui aurait pu suivre aurait été un grand nawak'*
    OUAIS PARCE QUE J'AI UNE RÉPUTATION À TENIR MOI /BUS/ Ouch, monde cruel ><'
    Bref, Bienvenue séduisant BN !
    (Et puis, oui, je jalouse ton kit)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-symphony.forumactif.org
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2014

 « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  Empty
MessageSujet: Re: « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »     « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  EmptySam 4 Jan - 11:28

LE PIRE C'EST QUE J'AI COMPTE POUR VOIR SI TU AS BIEN 8 POUPEES *Va se cacher*

Hm hm, bref, bienvenue ici le BN (Maintenant dès que je vais voir ton pseudo je vais penser au gros pot de fromage blanc sisi). Hâte de voir tes dolls ici, bouge toi de ramener leurs fesses elle me manque toutes D8.
Et je ne peut que te souhaiter d'avoir un(e) puki² dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

 « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  Empty
MessageSujet: Re: « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »     « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  EmptySam 4 Jan - 12:08

Kura' > Voui j'ai réussiiii 8') ! *musique victorieuse* Ouai nan mais je me suis lâché pour la présentation ! Owi Bob ♥ Merci !

miss' > Haha keupine, le chèvre c'est la vie. Merci ♥

Black' > Mais j'aime les nawak D: ! Meurchi boucou ♥

Bad' > JE M'EN DOUTAIS QUE QUELQU'UN ALLAIT COMPTER BWAHAH ! (Oh me voila associer à du fromage blanc, ô, je suis toute jouasse d'apprendre cela. *bam*) Wiwiwiwi, je posterais mon ti' topic d'ici peu ~ Merciiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

 « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  Empty
MessageSujet: Re: « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »     « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  EmptySam 4 Jan - 18:49

Weelcome ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
Greywoll

Greywoll


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Yvelines

 « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  Empty
MessageSujet: Re: « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »     « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  EmptySam 4 Jan - 21:15

Hey, Naroo ! ^^ Jolie présentation *3*
En tout cas Bienvenue, heureuse de te voir ici ! (Ton avatar me fait bien rire x'D) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

 « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  Empty
MessageSujet: Re: « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »     « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  EmptyDim 5 Jan - 11:56

Merchi à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Doumiati

Doumiati


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : District 12

 « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  Empty
MessageSujet: Re: « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »     « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  EmptyDim 5 Jan - 17:40

Alors écoute-moi bien petite Naroonette, euh, je sais pas... >__<
Non mais ça fait plaisir de te voir partout où je passe, je me sens rassurée tu vois 8D *je vois pas pourquoi je dis ça, chuis pas en manque de chocolat pourtant...*
BREFFEUUH, BIENVENUE, NAROO AVEC DEUX O, BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
~Miku

~Miku


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : Konoha

 « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  Empty
MessageSujet: Re: « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »     « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  EmptyLun 6 Jan - 17:57

Vive le chèvre !
J'ai tout lu également, super présentation très agréable à lire
Je sais pas si ça se fait de souhaiter la bienvenue à des gens qui sont là bien avant mais bon..
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

 « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  Empty
MessageSujet: Re: « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »     « Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »  EmptyMer 8 Jan - 12:40

Merchi mes biscottes ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
 
« Your sexy sexy, I got things I want to do to you ♫ .. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Symphony :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers: