Dolls Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Symphony

Dolls Symphony est un forum consacré principalement aux Pullips mais aussi aux BJDs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1]

Aller en bas 
+7
~Miku
Doumiati
miss-El0o
Nightmare
Ali'Skellington
jessi-lilip
Little.
11 participants
AuteurMessage
Little.

Little.


Messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Cherwood

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] Empty
MessageSujet: The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1]   The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] EmptyDim 5 Jan - 19:00

*ce qui est cool avec l'anglais, c'est que tu met pleins de mots qui n'ont rien a voir les uns avec les autres et pourtant c'est classe*

WILKOMMEN


Eden.



The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] 9609532710_011a3d44f4_z


    I'm in that passenger seat, riddin' high in the air.



Ermeline.

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] 8721658774_7e0111668c_z


    Nobody sees what I see, they're just hopelessly gazing.



???

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] 9609530288_ef46cc30af_z


    All my fears don't deny, let me stay. I'm lost in paradise.



Fantine.

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] 9411617718_e489d67915_z


    I'm out of my, out of my mind. I was doing fine, once upon a time, till my brain left and it didn't say bye.



Walter.

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] 8676942171_d3755cd062_z


    Will you still love me when I'm no longer young and beautiful, will you still love me when I've got nothing but my aching soul ?



Keith.

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] 9509827027_10818073f5_z


    You should beware, beware, beware, of a woman with a broken heart.



Appoline.

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] 8842530077_2860098f9d_z


    I feel free, i feel freedom, why the mad, you should see them.



Octave.

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] 10598392484_38cf0609e8_z



    My wicked lungs, ghosts in the sheets, I know if I'm haunting you, you must be haunting me.



__________________________________________

J'ai décidé d'associer à chacune de mes dolls des paroles de chansons que j'apprécient. Autant pour certaines ça correspond parfaitement, alors que pour d'autres .. Ce post sera mis a jour petit a petit.



À la prochaine !


Dernière édition par Little. le Lun 20 Jan - 20:42, édité 4 fois (Raison : Presentation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/littledarki
jessi-lilip

jessi-lilip


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 24

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] Empty
MessageSujet: Re: The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1]   The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] EmptyDim 5 Jan - 19:05

Je crois que jusqu'à maintenant , je ne t'avais jamais vu sur un forum, donc je n'avais jamais eu l'occasion de commenter ton topic de dolls. (ou alors je deviens complètement folle,sauvez-moi)
C'TROP COOL
Je suis amoureuse de toute tes dolls,surtout Appo',Walter,et puis Fanfan,et Octave...De toute en fait.
Je suis jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Little.

Little.


Messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Cherwood

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] Empty
MessageSujet: Re: The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1]   The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] EmptyDim 5 Jan - 19:09

Jessicouette : T'as la maladie de la mémoire ou quoi *je sais pas comment ça s'écrit aïzaïmeur* ? J'était sur PullipLand y a un an et tu commentait mon topic ! Mais on se connaissait pas donc bon .. Marci Jessrouquette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/littledarki
Ali'Skellington

Ali'Skellington


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi~(derièrre on voit pas bien ><)

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] Empty
MessageSujet: Re: The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1]   The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] EmptyDim 5 Jan - 19:13

Ouais.. Bon.. Que ça soit les dolls ou les photos, tout est magnifique *o*
Donc j'ai pas grand chose à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
jessi-lilip

jessi-lilip


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 24

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] Empty
MessageSujet: Re: The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1]   The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] EmptyDim 5 Jan - 19:15

Little. a écrit:
Jessicouette : T'as la maladie de la mémoire ou quoi *je sais pas comment ça s'écrit aïzaïmeur* ? J'était sur PullipLand y a un an et tu commentait mon topic ! Mais on se connaissait pas donc bon .. Marci Jessrouquette !

Ah ouai ? Bah je m'en souviens pas..Ca doit être parce qu'on se connaissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] Empty
MessageSujet: Re: The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1]   The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] EmptyDim 5 Jan - 19:40

Octaaaaaaave *-*
J'adore ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
miss-El0o

miss-El0o


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2014

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] Empty
MessageSujet: Re: The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1]   The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] EmptyDim 5 Jan - 19:52

Juste magnifique, un gros coup de coeur pour Keith et Octave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati

Doumiati


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : District 12

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] Empty
MessageSujet: Re: The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1]   The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] EmptyLun 6 Jan - 17:20

Elles sont toutes très belles, plus belles les unes que les autres... Elles se font une compétition on dirait, toutes aussi jolies comme ça, frôlant la perfection (dans le principe où la perfection n'existe pas), même si moi je les trouve parfaites... Elles ont beaux avoir aucune histoire, on dirait que chacune d'elle a une histoire à nous raconter, rien qu'avec leurs beaux regards *vient de se rendre compte que toutes tes dolls ont des animal eyes, ça rend merveilleusement bien pour tout te dire*
Ma préférée je crois que c'est Appoline, j'ai eu le coup de coeur sur ce modèle et j'adore la tienne, c'est pas possible comme elle est douce et mignonne raaaah >w< Puis il y a Walter ! Et Ermeline ! Waw ! Argh ! Voilà, ta famille est magnifique, et tes photos de génie sont impressionnantes. Bref, j'adore tout ce que tu fais, tes photos, tes dolls, tes custos, tout ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
~Miku

~Miku


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : Konoha

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] Empty
MessageSujet: Re: The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1]   The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] EmptyLun 6 Jan - 18:19

Quelles magnifiques dolls voyons nous là!
Déjà les photos sont magnifiques, et puis comme l'a si bien dit Doumiati les animal eyes rendent super bien !!!!
Quand a Ermeline, c'est tout simplement ma préférée de ta famille ! (même si le choix est très dure à faire.)

Bonne continuation, et hâte d'en voir d'avantage !!
Revenir en haut Aller en bas
Blacklolly
Admin
Blacklolly


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] Empty
MessageSujet: Re: The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1]   The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] EmptyMar 7 Jan - 17:56

    Heureusement que j'avais dis de faire un effort pour le titre xD Espèce de rebelle va !
    Bref, je suis motivée pour faire un petit commentaire sur chacune de tes dolls, donc je m'y mets o/

    Pour te dire Eden est un peu la "poupée surprise" chez toi. Habituellement je vois ce modèle comme très sombre et puis là, elle me fait juste penser à un protagoniste de "La Petite Maison dans la Prairie". Elle reste douce mais il y a tout de même quelque chose de caractériel chez elle ! Enfin bref j'aime beaucoup ce que tu as fait de ce modèle !
    Je trouve Ermeline assez simplette, mais c'est exactement ce qui fait son charme, il y a quelque chose de malicieux dans son regard ^w^
    Je voulais cet Isul avant mais maintenant je pense me contenter d'admirer le tient ! Il est vraiment adorable ! Il fait tout timide sur sa photo de présentation !
    Fantiiiiiine, mon petit bout d'arc-en-ciel, mon petit rayon de soleil !!! Rahlala elle est si pétillante, je trouve qu'elle dégage quelque chose de festif, de vivant !
    Walter, surement une des plus jolies des Seila, je trouve que la custom' que tu lui as donné est vraiment parfaite pour ce modèle et puis en plus j'adore son prénom !
    Keith, c'est un très beau modèle mais malheureusement je n'accroche pas à son sourire mais j'apprécie beaucoup ce que tu en a fait. C'est vraiment original ^^
    Appoline... Elle est vraiment délicieuse à regarder. Elle si pure, si fraîche. C'est incroyable la tendresse qui s'émane d'elle **
    Et puis Ocatave pour terminer. Je suis vraiment contente que tu ai ce modèle chez toi, on ne le vois vraiment pas assez. Tu l'as salon moi sublimé, j'espère que tu nous feras des photos d'elle prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-symphony.forumactif.org
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] Empty
MessageSujet: Re: The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1]   The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] EmptyMer 8 Jan - 13:01

ERMELINE C'EST LA MEILLEURE OKEY ?!

Allez moi aussi je fais un chouette commentaire ~
Eden est juste superbe, (même si avec les AE oranges ça claquait -même si ça lui donnait un air de citrouille osef-) ces tons automnale lui vont à merveille, puis j'aime trop la photo que tu as mis d'elle.
Mister-sans-nom est trop chou aussi, il fait la gueule h24 c'est génial. *pan* sérieusement j'aime trop sa bouille et la custo que tu lui as fais. (sa wig **)
Fantine c'est juste THE bonbon, elle est trop kioute wala. -tu remarques la constructivité de mes commentaires c'est wahou aujourd'hui-
Walteeer, ma seconde doll favorite chez toi je pense. SA WIIIG ANGNEUGNEUGNEU. J'aime trop sa custo et c'est un bonheur de la prendre en photo, je l'aime.
Caisse Keith est superbe aussi, je n'aurais jamais pensé qu'une wig comme ça lui serait aller, t'as visé juste une fois de plus. Tu me saoules à être parfait comme ça.
Appo' c'ma 3eme chouchoute. Elle a juste une bouille d'ange et j'aime trop comment tu l'habilles. *-*
Puis Octave elle déchire tout, (quoiqu'elle piquerait bien la 3eme place à Appopo'..) puis comme tu le dis si bien "SES LEEEVRES REGARDE SES LEEEVRES ANW" :'D

Voila voila, une famille de fou et j'espère que tu nous feras plus de photo cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
ThePrimeTimeofYourLife

ThePrimeTimeofYourLife


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : Près de Paris

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] Empty
MessageSujet: Re: The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1]   The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] EmptyDim 12 Jan - 9:55

Trop de magnifiques dolls au cm², je suis en extase. *A*

Walter t Octave sont mes petites préférées, même si j'adore tes autres petites (et le pini Padenom ! <- oui je vais l'appeler comme ça jusqu'à ce qu'il ait un prénom 8D)

Vraiment, tes photos mettent tes dolls super bien en valeur, franchement j'adore ta famille, une des plus belles que j'aie vues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dreams.lo.gs/
Little.

Little.


Messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Cherwood

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] Empty
MessageSujet: Re: The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1]   The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] EmptyDim 12 Jan - 13:39

Ninichon : Merci !

Miss Eloo : Merci pour elles deux !

Doumdoum : Mon dieux, qu'est-ce que tu veux que je réponde a ça ? Merci, merci milles fois.
Pour les yeux, ils vont bientôt tous passer aux glass eyes. Merci beaucoup Doum.

Miku :Merci beaucoup !

Lolly : Qu'est-ce que tu voulais que je mette comme titre aussi ? Mes dolls n'ont pas d'histoire, ni vraiment d'univers donc bon !
Tu viens de me faire apprendre le mot protagoniste, je t'applaudis.
Pour Keith, son sourire va bientot disparaitre pour une bouche plus sex, oui parce que j'en ai marre de son sourire constipé/schyzo/psychopate.
Faut vraiment que je refasse des photos, même moi ça me manque d'être énervé contre mes dolls qui pose pas assez bien. Merci en tout cas !

Naluminium : RPZ TEAM ERME SISI
Çase prononce Kiss, pas Caisse. C'moi qui décide c'est ma doll toute façon, nyanya.
Oh, faut prier pour que je fasse plus de photos, c'est déjà mal partit ! Merci choupinette.

TPTYL : *comme t'as pas encore de surnom j'abrège, c'est comme ça pas autrement*
Mes poupées n'ont rien de bien fabuleux, faudra vraiment m'expliquer ce que vous leur trouvez. Comparé à Aoi qui est juste fabulous swag magical ribbon rainbow cupcake unicorn incredible, elles font pas le poids ! Merci tout de même Brenda. *si t'as pas compris la référence je te boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/littledarki
Little.

Little.


Messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Cherwood

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] Empty
MessageSujet: Re: The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1]   The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] EmptySam 18 Jan - 19:30

*oui je fait du double post, mais le bouton éditer bug chez moi*



So, bazou bazour, je viens avec une petite photo de Fanfan, qui pue le caca de mouette soyons d'accord. Mais bon, je l'aime quand même un peu donc je souhaitais la partager avec vous mes cacahuètes. *CONTWADITKSHEUN*


La photo en question :



The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] 839434aza3

J'ai voulu donner un côté un peu vintage, déjà que la photo était pas net avec pleins de grains, je pense que j'aurais pu faire mieux, mais je souhaite pas me casser encore la tête pour une seule photo. Donnez moi vos avis, que ce soit positif ou non, comme ça je pourrais m'améliorer !

Spaghettis et gratouillis, j'vous aime pxtain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/littledarki
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] Empty
MessageSujet: Re: The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1]   The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] EmptySam 18 Jan - 19:43

Elle pue pas le caca de mouette mais le caca de chèvre NUANCE.

Bon, j'vais commence par critiquer et dire ce qu'il ne va pas HISTOIRE DE BIEN TE FAIRE DEPRIMER TU VOIS. /vlan/

Je reprooche juste un ti' peu son bras gauche (à NOTRE gauche konsouadakor.) trop en avant ce qui rend la pose un peu chelouesque mais c'est pas grave PASKE C OUNA BOMBA SEXUAL.

J'aime bien l'effet moi. ça te fait une excuse valable du "ma photo est floue pleine de grains" tu vois. Puis Fantine dans l'outfit de la Joujou ça vend clairement du rêve. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Doumiati

Doumiati


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : District 12

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] Empty
MessageSujet: Re: The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1]   The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] EmptyDim 19 Jan - 8:33

Chuis pas du genre à critiquer les photos, donner des conseils artistiques et tout c'est plutôt moi qui en aurait besoin une grande partie du temps xD
Moi j'aime bien la photo franchement, Fantine est adorable et OUIII l'outfit de la miss Joujou lui va cro cro bien >w<
Par coooontre, c'est sûrement QUE moi, mais j'aime pas les bandes noires effet ciné, ça gâche un petit peu mais c'est que mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Ali'Skellington

Ali'Skellington


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi~(derièrre on voit pas bien ><)

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] Empty
MessageSujet: Re: The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1]   The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] EmptyDim 19 Jan - 20:10

Moi je la trouve très bien cette photo xD
Et puis j'aime beaucoup sa pose, ca lui fait un de ces regards!
Revenir en haut Aller en bas
Synthia123

Synthia123


Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans un monde sucré

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] Empty
MessageSujet: Re: The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1]   The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] EmptyDim 19 Jan - 20:15

J'adore la photo !!!
Tes dolls sont vraiment magnifiques, je les adores Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misspullipienne.skyrock.com
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] Empty
MessageSujet: Re: The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1]   The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] EmptyLun 20 Jan - 17:08

Quand il y à un défaut sur une photo, faut dire " C'est fait exprès, ça donne un style ! " x')

Je suis une gaga des photos avec du grain, je trouve ça génial, puis avec Fantiiiine *3*

En bref j'adore ta photo x'3
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
Contenu sponsorisé





The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] Empty
MessageSujet: Re: The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1]   The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The stupid rainbow anamorphosis. [ MAJ : Fantine, p.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Symphony :: Groove Dolls :: Galeries Photos-
Sauter vers: