Dolls Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Symphony

Dolls Symphony est un forum consacré principalement aux Pullips mais aussi aux BJDs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1

Aller en bas 
+5
ThePrimeTimeofYourLife
Blacklolly
Nightmare
~Miku
Doumiati
9 participants
AuteurMessage
Doumiati

Doumiati


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : District 12

[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 Empty
MessageSujet: [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1   [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 EmptyLun 6 Jan - 17:42

[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 Iris_d10

Explication
Un univers de comédie, de pleurs et de rire, d'amusement, de folie, avec les membres de la troupe du Théâtre Iris Doré. Pourquoi ce nom ? Bah on ne sait pas, le directeur de la troupe a dû trouver que ça sonnait bien.

Comédienne #1  Nonaly

→ Nonaly est ma toute première pullip. Elle a eu beaucoup de custo avant d'arriver jusqu'ici. J'y tiens beaucoup, c'est ma toute première. Elle représente mon côté "esprit simple, idées modernes". 

Pullip Ddalgi custo d'une wig brune FMD, d'un obitsu 27 cm M et d'eyeschips verts coolcat.

Je m'appelle Nonaly Tsuki, j'ai 17 ans. Je fais partie de la troupe Iris Doré, Je suis quelqu'un de simple d'esprit, je ne me complique pas la vie. Par contre, je suis très susceptible, et je ne tolère pas le manque de respect. De plus, je culpabilise beaucoup. Je suis plus confiante en présence de mes amis proches, c'est-à-dire des membres de Iris Doré. Je n'aime pas beaucoup les gens et les jeunes d'aujourd'hui, cette société est un peu du gâchis. Ma meilleure rencontre, c'est  Derek, je ne m'imagine pas sans lui.  



[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 11534284935_19489ee57a_z
Nonaly [Portrait] par Doumiati ♥, sur Flickr



Comédienne #2 Andy

Je m'appelle Andy Cend, j'ai 16 ans. On me critique souvent, je ne comprends pas pourquoi. On ne me croit pas quand je dis que c'est ma vraie couleur de cheveux… Mais je jure que c'est vrai ! On dit aussi que je suis "trop gentille"…  Mais je ne vois pas pourquoi je serai "méchante", il faut vivre dans l'amour et dans la paix… Toutes ces guerres à travers le monde me révoltent ! Aussi, je n'aime pas qu'on me parle ou pose des questions sur ma mère… Je l'ai rayée de ma vie il y a longtemps ! *

* Après le divorce de ses parents, la mère d'Andy a quitté le domicile familial et a coupé tout contact avec sa fille. Andy lui a toujours beaucoup en voulut. Bien qu'elle a essayé de reprendre contact avec elle, Andy a refusé. Pour elle, elle n'a plus de mère. Andy est également la demi-sœur de Maho, car son père s'est remis en couple, avec le père de Maho.

[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 11510241086_deb9ffa0bb_z
C'est Noël ! Nouvel appareil photo =D par Doumiati ♥, sur Flickr


Le Directeur (+Comédien #1) Derek

Taeyang Andrew avec une wig FMD brune et des eyeschips coolcat marrons. Mon premier et seul pour l'instant mec à la maison pour l'instant. Je l'aime beaucoup. C'est mon côté "Hard-working et bosseur"

Je m'appelle Derek James, j'ai 20 ans. Si je suis là où je suis aujourd'hui, c'est grâce à une histoire de chance mais aussi de malchance !* Je me donne beaucoup à mon travail de comédien et surtout de directeur même qu'on dit qu'on dit que je bosse trop et que je devrais penser plus à m'amuser. Bien que je sois un homme très sérieux, je sais aussi être sûr de moi et fonceur. Nonaly me dit que je suis drôle, une fois elle m'a dit que je sortais des phrases très perverses… mais ce n'est qu'avec elle ! Je ne suis pas du genre jaloux, j'ai confiance en ma copine et elle aussi, sans ça je crois que notre couple ne marcherait pas

*Le grand-père et le grand-oncle de Derek sont morts dans un accident de voiture. Son grand-oncle laissait en héritage à son frère un ancien théâtre qu'il voulait transformer en restaurant. Et le grand-père de Derek lui laissait tout ces biens. C'est ainsi que Derek, en s'endettant, put créer la troupe Iris Doré.


[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 11751659043_e3fb4eef73_z
Derek par Doumiati ♥, sur Flickr


Metteur en scène Maho

Pullip Megurine Luka custo d'un obitsu ancienne génération S (27 cm) et d'une wig FMD blanche et courte. C'est la dernière arrivée en date, je suis fanne d'elle. C'est mon côté "méchant, franc et fonceur


Je suis Maho Shima, j'ai 18 ans. La vie est trop courte pour passer son temps à regretter, pleurer. Faut oser. Je suis du genre fonceuse, qui sait ce qu'elle fait. Mais en revanche, je n'aime pas trop les gens trop sûrs d'eux, qui se vantent et qui aiment prouver aux autres qu'ils sont les meilleurs. Je dis que ce que je pense et même si c'est blessant, tant pis, la vérité blesse. Je pense que, dans ma vie, ce qui m'a vraiment le plus marqué, c'est le décès de ma mère. Si y a bien quelque chose de précieux, c'est une  maman. Ensuite, niveau cœur, ça ne m'a jamais réussi. Toutes mes histoires d'amour se sont très mal finies.

Petit + : Maho vit avec son père, le père d'Andy (le compagnon de son père) et Andy. Andy et Maho se s'entendent pas du tout.


[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 11534321464_24a4a2b3d0_z
Noah [Portrait] par Doumiati ♥, sur Flickr


Dernière édition par Doumiati le Dim 9 Fév - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
~Miku

~Miku


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : Konoha

[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1   [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 EmptyLun 6 Jan - 18:13

Coucou à vous membres de la troupe !
Je ne me lasserai jamais de les admirer, surtout ma petite chouchoute Andy

Sinon mon portrait préféré de tes puces c'est celui de Noah Maho, je la trouve très naturelle !


Dernière édition par ~Miku le Lun 6 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati

Doumiati


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : District 12

[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1   [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 EmptyLun 6 Jan - 18:42

Merci beaucoup ~Miku *-*
Aha, contente de voir qu'Andy te plait toujours autant =3
Merci pour Noah Maho, oui elle a repris sont ancien prénom, j'avais du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
~Miku

~Miku


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : Konoha

[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1   [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 EmptyLun 6 Jan - 18:54

Aha?
Moi aussi je pense avoir une préférence pour Maho, en tout cas j'ai corrigé xD
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1   [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 EmptyMar 7 Jan - 15:58

J'adore Andy ! *___*
Tu as une très belle famille et j'aime bien le contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
Blacklolly
Admin
Blacklolly


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1   [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 EmptySam 11 Jan - 14:01

    J'adore le nom du Théatre, je trouve aussi que ça sonne bien ^^ (et ce n'est parce que je m'appelle Iris hein xD)
    J'aime tous les membres de ta famille mais j'ai une préférence pour Maho, j'adore la wig que tu lui as mise !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-symphony.forumactif.org
ThePrimeTimeofYourLife

ThePrimeTimeofYourLife


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : Près de Paris

[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1   [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 EmptyDim 12 Jan - 12:08

Andyyyy *__* ♥ C'est vraiment ma préférée chez toi avec Nonaly ! Les histoire de toutes tes poupées sont vraiment bien et cohérentes !

Ton nouvel appareil fait de superbes photos, ta famille est mieux mise en valeur *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dreams.lo.gs/
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1   [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 EmptyDim 12 Jan - 13:07

J'vois que le coup du "mes dolls me représente" marche avec tout le monde en fait :') (je devrais le rajouter dans ma présentation aussi, ça avait plu aux gens !)

So, Nonaly est de loin ma préférée. Parce que c'est ta première, et que j'aime sa custo simple et son charme (puis ton reflex lui rend honneur en plus <3)
Puis je voyais totalement Maho (j'ai failli marqué Moha what the fucking fuck.) en tant que metteur en scène, avec son côté "je te mène à la baguette" xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Doumiati

Doumiati


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : District 12

[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1   [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 EmptyLun 13 Jan - 16:25

~Miku → C'est ma faute, je suis trop indécise xD

Nightmare → Merci beaucoup pour Andy et pour les autres =3

Blacklolly → Oh merci ! J'adore le mot "Iris" aussi bien en prénom qu'en fleur, la fleur d'Iris est ma préférée ♥ Merci beaucoup pour Maho ♥

ThePrimeTimeOfYourLife → Merci pour mes pullips ♥ Contente que tu aimes leurs histoires *-*

Oui cet appareil est un vrai bijou =D

Naroo → Merci beaucoup ! J'avais peur que sa custo trop simple justement ne plaise pas, contente de voir que tu l'aimes tant ^-^ (vive nos reflexs **) Oui je ne la vois pas trop en actrice, en la mettant comme metteur en scène je trouve que ça donne encore plus de caractère à l'histoire =3


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mes deux photos les plus récentes : A l'honneur, Andy. Une fois dans une mise en scène en hommage au jeu d'échecs et puis une photo toute simple que j'adore, le tout dans son outfit stock =3



[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 11886437405_236d5f692e_z
Play... ? par Doumiati ♥, sur Flickr



[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 11930645585_7089944f5c_z
Douceur ♪ par Doumiati ♥, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Doumiati

Doumiati


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : District 12

[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1   [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 EmptyDim 19 Jan - 8:38

Euuuuuuuuh....... UP (parce que je pense que ce seront les dernières photos pendant un bon moment, ces deux-là... ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Little.

Little.


Messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Cherwood

[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1   [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 EmptyDim 19 Jan - 12:57

Ta photo nommée Douceur est juste magique, j'adore son regard ici ! Et la luminosité est juste comme il faut ! Peut etre une de mes photos favorites chez toi, avec celle du Hand Tag !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/littledarki
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1   [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 EmptyDim 19 Jan - 16:54

J'aiiiime la deuxièème. Je l'avais même pas vu dis donc, frappe moi. Son regard est perçant puis la qualité.. LA KALITER. *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Ali'Skellington

Ali'Skellington


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi~(derièrre on voit pas bien ><)

[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1   [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 EmptyDim 19 Jan - 20:05

Tes dolls sont superbes! *o*
Et ces deux derniers clichés sont magnifiques Very Happy (surtout le deuxième~)
Revenir en haut Aller en bas
Synthia123

Synthia123


Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans un monde sucré

[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1   [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 EmptyDim 19 Jan - 20:08

Mais quels jolies minois que nous voilons là !! Very Happy
Tes dolls sont magnifiques !!! J'adore Nonaly :3
Revenir en haut Aller en bas
http://misspullipienne.skyrock.com
Doumiati

Doumiati


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : District 12

[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1   [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 EmptyDim 9 Fév - 9:52

Little → Merci, ça me fait plaisir que tu me dises ça nwn <3

Naroo → *te frappe*
Aha merci beaucoup Naronette ♥♥

Ali' → Merci *-*

Synthia123 → Merci beaucoup, et pour Nonaly ♥



Voici un projet, très commun dans le monde des dolls, que j'ai commencé avant Noël, et que je termine que maintenant*. J'ai mis du temps parce que je voulais les bonnes idées, originales, et bien faites. Ca m'a pris beaucoup de temps mais je suis très satisfaite. En espérant que vous aimerez.

*dimanche dernier


[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 12265207286_093d7fbcef_z
L'ORGUEIL #Les 7 péchés capitaux par Doumiati ♥, sur Flickr


[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 12265057544_3686b5cc1a_z
LA COLERE #Les 7 péchés capitaux par Doumiati ♥, sur Flickr


[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 12264789663_a92250978d_z
L'AVARICE #Les 7 péchés capitaux par Doumiati ♥, sur Flickr


[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 12264636715_bd9d7b6088_z
LA GOURMANDISE #Les 7 péchés capitaux par Doumiati ♥, sur Flickr



[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 12264637455_12f241d891_z
L'ENVIE #Les 7 péchés capitaux par Doumiati ♥, sur Flickr


[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 12265066594_2473036783_z
LA LUXURE #Les 7 péchés capitaux par Doumiati ♥, sur Flickr



[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 12265058574_7e0a706af2_z
LA PARESSE #Les 7 péchés capitaux par Doumiati ♥, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1   [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 EmptyDim 9 Fév - 15:24

Mes favorite sont l'avarice et la paresse ! Les objets utilisés montent clairement de quel pêché il s'agit et j'aime beaucoup l'idée ! (et la gourmandise ça m'a fait rire :B)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Contenu sponsorisé





[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1   [Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Spécial] Les 7 Péchés Capitaux - Page 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2004 - Pullip Happy Birthday Special (Édition Limitée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Symphony :: Groove Dolls :: Galeries Photos-
Sauter vers: