Dolls Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Symphony

Dolls Symphony est un forum consacré principalement aux Pullips mais aussi aux BJDs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2014

Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Empty
MessageSujet: Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction   Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction EmptySam 11 Jan - 11:53

Les Chroniques


» de la Rose du Crépuscule


Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Camill12
Camille
Dernier survivant d'une race éteinte dont il a oublié le nom.
histoire:
Zaoll Luv Mod - poitrine poncé


Dernière édition par Bad Wolf le Dim 23 Mar - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2014

Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction   Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction EmptyJeu 16 Jan - 16:31

Double Post vu que je me suis prise un vent!

Aujourd'hui, j'ai reçu 65cm (?) de résine mauve via la post. Eh oui, Pandore est finalement a la maison. Surprise a laquelle je ne m'attendais pas, j'ai reçu avec elle ses pieds, jambes et mains humaines!
Voici donc Pandore, ma Soom Migma ♥
Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Dsc_0019
Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Dsc_0020
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction   Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction EmptyVen 17 Jan - 13:05

J'avais pas vus ton topic, faut dire que le forum n'est pas très actif depuis la reprise...
Oh mon dieu elle est magnifique *_____* !
J'adore la dernière photo xD *jesaisouestlasortie*
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2014

Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction   Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction EmptyVen 17 Jan - 14:07

Nightmare: C'est pas grave xD Merci pour Pandore! (Eh ouais, elle a un décolleté de malade et des obus a la place des seins *train*)

Bon, j'ai refait des photos, je ne me lasses pas de la prendre en photo, elle est tellement photogénique (ça fait beaucoup de photo dans la même phrase xD)!
Mais, oups, pas de papattes en vu... :boulet:
Je me suis amusée un peu avec les effets sur les photos car il fait pas beau alors ça ressort pas top..
Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Pandor10
Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Pandor11
Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Pandor12
Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Pandor13
Revenir en haut Aller en bas
Synthia123

Synthia123


Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans un monde sucré

Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction   Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction EmptyDim 19 Jan - 20:07

Tu as une Soom Migma ? La chance !!!!!!!!!!!
En plus, elle est super belle, j'adore Pandore, elle est splendide !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misspullipienne.skyrock.com
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction   Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction EmptyLun 20 Jan - 17:10

♥ *000000* <--- On peut pas faire mieux niveau constructif ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2014

Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction   Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction EmptySam 25 Jan - 13:28

Synthia: EH ouais, j'ai une migma! C'est un vrai bonheur a prendre en photo ** (Je l'ai ayé 750€, aie xD)
Nini: Même si c'est pas très constructif merci beaucoup xDD

Bon j'ai quelque nouveauté. J'ai bloqué avec ma Ombre après l'arriver de Pandore. Rien a voir avec la taille, c'est le gabarit qui me gène, je peut pas l'habiller comme je veut à cause de ses hanches, donc, je l'ai échangé, contre une mnf Des, qui devrait arriver la semaine prochaine!
J'ai aussi reçu Tallah, ma Dollzone Aurora, j'en suis folle, elle est juste magnifique!
Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Tallah10
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction   Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction EmptySam 25 Jan - 15:09

Oh zut ! =/ Elle était chouette moi je trouve, mais après tu vas pas la garder si elle ne te plait plus c'est sur x) Comment elle est la mnf ? Je n'arrive pas à trouver d'image sur google ^^"
J'ai vus des photos sur Flickr, elle est superbe ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
Synthia123

Synthia123


Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans un monde sucré

Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction   Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction EmptySam 25 Jan - 18:55

Ouah *0* elle est joulie :3
Revenir en haut Aller en bas
http://misspullipienne.skyrock.com
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2014

Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction   Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction EmptyDim 2 Fév - 12:33

Nini: C'est vrai qu'elle était chouette, mais j'aurais fini par la détesté si je l'avais gardé xD
Synthia: Thank you!

Et hop, nouveauté, tout d'abord, une nouvelle photos de Tallah
Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Tallah11
Ensuite, voici ma Minifee Des, son make-up est absolument magnifique et très impressionnant! Elle s'appelle Lucina ou Maskerade, car elle a une double personnalité
Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Lucima10
Et pour finir une de mes 3 BJD, avec Lucina, Pandore (mère adoptive de Lucina) et Tallah (alias "la maman poule" xD) (Tallah est a genou (pied de chaque coté, fesses sur le sol), Pandore est assise sur ses fesses et Lucina debout o/)
Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Dsc_0021
Revenir en haut Aller en bas
Synthia123

Synthia123


Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans un monde sucré

Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction   Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction EmptyDim 2 Fév - 17:58

Que de belles choses *0*
Lucina a vraiment un make-up magnifique !!
C'est la première fois que j'en vois un de ce genre, il vraiment splendide *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://misspullipienne.skyrock.com
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2014

Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction   Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction EmptyDim 9 Fév - 17:21

Synthia: Thank you! J'ai vraiment craqué pour son make-up, en plus c'était un peu un de mes rêves de d'avoir une poupée make-upé par Stella di Carta, alors je suis ravie!

Deux nouvelles photos avec le filtre spécial "Il fait pas beau c'est moche alors je filtre la photo a mort" xD
Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Dsc_0022
Tallah donc, j'aime cette poupée o/
Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Dsc_0023
Ensuite Lucina avec en bonus un morceau de Pandore xD
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2014

Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction   Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction EmptyMar 18 Mar - 14:49


Petit double post, j'ai reçu Camille, mon Zaoll Luv mod (poitrine poncé) que j'ai échangé à *Nika*! Il est magnifique et je n'ai pas put résisté a le prendre en photo, même si monsieur n'était pas d'accord est c'est camouflé car il n'a pas encore reçu ni ses yeux ni ses cheveux.

Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Camill10
Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Camill11
Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Camill12
Incruste de Tallah, ma Dollzone Aurora et de Pandore, ma Soom Migma.
Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Camill13
Et Tallah a décidé de vous montrer son minois même si Camille était pas d'accord (depuis, il boude)
Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Camill14
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2014

Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction   Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction EmptyDim 23 Mar - 13:36

News post 1: présentation en reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2014

Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction   Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction EmptyLun 31 Mar - 19:06

Double post, mais j'ai du nouveau ^w^

Premièrement, j'ai fini les retouches make-up de Pandore
Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction 2_00710

Ensuite, Tallah a les yeux de Pandore, j'aime le regard que ça lui fait
Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction 2_02510

Et pour finir, Camille a sa custo (fur wig noir & glass eyes vert) + bonus un morceau du tatoo qu'il a dans le dos!
Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction 2_03410
Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction 2_04210
Revenir en haut Aller en bas
Synthia123

Synthia123


Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans un monde sucré

Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction   Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction EmptySam 5 Avr - 18:32


J'adore Camille ! Il est beau *0*
Quel regard ! Ca lui va très bien !
Pandore est magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://misspullipienne.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction   Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de la Rose du Crépuscule [Zaoll Luv] New post 1: Reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Symphony :: Ball Jointed Doll :: Galeries Photos-
Sauter vers: