Dolls Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Symphony

Dolls Symphony est un forum consacré principalement aux Pullips mais aussi aux BJDs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 .. Scary, Crazy & Nice Dolls ..

Aller en bas 
+5
Doumiati
Little.
Nightmare
Naroo
ThePrimeTimeofYourLife
9 participants
AuteurMessage
ThePrimeTimeofYourLife

ThePrimeTimeofYourLife


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : Près de Paris

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. Empty
MessageSujet: .. Scary, Crazy & Nice Dolls ..   .. Scary, Crazy & Nice Dolls .. EmptyDim 12 Jan - 11:22

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. P9-dwtR_zIGlEtlwbIJ08Zzv33g

MELISSA (Pullip Melissa) | 18 ans

Statut : Célibataire / Humaine
Origines : Américaine (elle est policière)
Arrivée : le 22 Juillet 2011
Modifications : Obitsu 27"L, Wig, Eyelashes.
Traits de caractère : Perverse, folle, séductrice, provocatrice.


.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. EyFpkUwJWM0Y76Lz6G5RP4sF6vE

MIKU (Pullip Snow Miku) | 16 ans

Statut : Célibataire (mais amoureuse) / Humaine
Origines : Japonaise
Arrivée : le 27 Août 2011
Modifications //EN COURS// : Obitsu 27"S, Eyelashes, eyechips. (en cours : wigs + piercings)
Traits de caractère : Franche, froide, discrète, (un peu) timide, susceptible.

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. BGQJdcUPotP57SZMqbk-W_1_lHU
NINA (Pullip Nina) | 14 ans

Statut :Célibataire / Humaine
Origines : Américaine
Arrivée : le 3 Octobre 2011
Modifications : Obitsu 25"L, Eyelashes, Wig, MSC.
Traits de caractère : Timide, gourmande, innocente, intelligente, peureuse.


.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. DCQqONDMe5iWXg1TTi_Gb6FTKZ4
ASUMI (Pullip Paja (originale ♥)) | 16 ans

Statut : Hm... Euh... Disons que c'est compliqué / Humaine
Origines : Américaine, quelques origines japonaises
Arrivée : le 2 Décembre 2011
Modifications : Obitsu 25"M, Eyelashes, Wig, MSC, tatouages.
Traits de caractère : Gentille (la plupart du temps), câline, rêveuse, fofolle quand elle le veut, douce, peu rancunière.

Ses tatouages (bras gauche) :



.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. 6yKwrMKXKMHkrsTggFPSFMDmqs4
JUNE (Pullip Rovam) | 14 ans

Statut : Célibataire / Humaine
Origines : /
Arrivée : le 10 Février 2012
Modifications : Obitsu 25"M, Eyelashes, Wig, MSC.
Traits de caractère : Tarée, déconneuse, chieuse, débile, surexcitée, garçon manqué.

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. 9350435895_4df20fbb17
HEAVEN (Pullip Fanatica (originale ♥)) | Âge inconnu

Statut : Célibataire / "image" de la seconde dimension
Origines : Bannie de la seconde dimension
Arrivée : le 15 Mai 2012
Modifications : Obitsu 27"S, Eyelashes, Wig.
Traits de caractère : Solitaire, distante, froide, lunatique avec des instants sadiques, psychopathes.


.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. LtFuJziQ9je_5hkPVoONrtcPVSU
JOYCE (Pullip Prunella) | 17 ans

Statut : Célibataire mais amoureuse / humaine
Origines : Principalement anglaise, un peu japonaise
Arrivée : le 2 Juillet 2012
Modifications : Obitsu 27"M, Eyelashes, Wig, tatouage
Traits de caractère : Fashionita, peste, mature, prétencieuse, hautaine, dépensière compulsive. Elle n'est gentille qu'avec Miku.


.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. 11464813383_9177895b8e
YUME (Pullip Lala) | 16 ans

Statut : En couple / humaine (psychologue autoproclamée)
Origines : Française / Japonaise
Arrivée : le 17 Août 2012
Modifications : Obitsu 25"L, Eyelashes, Wig, tatouage.
Traits de caractère : Bavarde, "psychologue", schizophrène, capricieuse, folle (du rose), autoritaire.

BIENTÔT UNE PHOTO !

Lucia (Dal Lucia) | 15 ans

Statut : Célibataire / humaine (policière)
Origines : Américaine
Arrivée : le 26 Novembre 2012
Modifications : Obitsu 25"L, Eyelashes, Wig, Animal eyes
Traits de caractère : Fêtarde, susceptible, commère sur les bords, moqueuse, "clasheuse", aime se battre, autoritaire.



.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. IpqxMQUPOn41T9YQwJ6-43JQ-VI
KAEDE (Taeyang Wayne) | 19 ans

Statut : Célibataire / humain (commando)
Origines : Américain
Arrivée : le 26 Novembre 2012
Modifications : Obitsu 25"L, Eyelashes, Wig, tatouage.
Traits de caractère : Pervers, franc ou hypocrite selon son humeur, sympa ?, mateur, impassible (parfois), abruti, macho...


PHOTO À VENIR
CHI (Pullip Yuki Uni-Red Eye) | Âge inconnu

Statut : Célibataire / esprit de la seconde dimension (démon)
Origines : /
Arrivée : le 24 décembre 2013
Modifications : Obitsu 27"S, Eyelashes, Wig, Eyechip.
Traits de caractère : Masochiste, sensible, irritable, taquine, menteuse, totalement hypocrite, vicieuse.


.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. 11561554015_83b36850c0
AOI (Pullip Chloi) | Âge inconnu

Statut : Célibataire / esprit de la seconde dimension (déesse)
Origines : /
Arrivée : le 9 Mars 2013
Modifications : Obitsu 27"L, Eyelashes, Wig, modification du mécanisme et eyechips
Traits de caractère : Niaise, innocente, rêveuse, bienveillante, réfléchie.



.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. 11087047103_5a22ddf7c9
AOKI (Pullip ????) | Âge inconnu

Statut : Célibataire / Robot
Origines : Lorsqu'elle était humaine, américaine et française
Arrivée : le 17 Avril 2013
Modifications : Obitsu 27"M, Eyelashes, Wig, Animal Eyes, Piercings sur tout le corps, tatouages
Traits de caractère : Hystérique, froide, mauvaise, assez réservée, créative, pensive, "humanophobe", colérique, taciturne. Sensible à tout ce que dit ???????? sur elle.


PHOTO À VENIR
???????? (Taeyang MIO) | Décédé en 1986, 20 ans physiquement

Statut : "En couple" / Zombie
Origines : Américain (sait parler Français)
Arrivée : le 14 Décembre 2013
Modifications : Eyelashes, Wig (en cours), Custom flats, mécanisme des yeux, mains.
Traits de caractère : Froid, distant (trèèèèèès), assez mystérieux, bastonneur à ses heures (QUELLE RIME !), assez solitaire (malgré le fait que Aoki le colle tout le temps, haha...).


Dernière édition par ThePrimeTimeofYourLife le Sam 25 Jan - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dreams.lo.gs/
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. Empty
MessageSujet: Re: .. Scary, Crazy & Nice Dolls ..   .. Scary, Crazy & Nice Dolls .. EmptyDim 12 Jan - 13:05

J'adore ta famille, tes poupées sont toutes très douces je trouve.
Ma favorite est sans doute ta Nina (paskelesNinassontlesmeilleureswalawala) puis la photo lui rend honneur.
Asumi... KYAAAAA. Hum, j'adore sa custo, avec quoi as-tu fais ses tatouages ? Je dois en faire sur mes dolls depuis un bail, il me semble que c'est avec des crayons aquarellables mais j'ai peur que ça ne marque pas, que l'on voit mal. ;_;
June c'est juste mon sosie niveau caractère nah ? Je crie au plagiat 8D *sbaf*
Yume devrait bien s'entendre avec ma Seila ~ #Teamdespoupéesschyzophrène (j'adore sa wig aussi, c'est une superbe idée de lui avoir mis du rose saumon -ou rose pastel ou cequetuveux- )
Lucia à l'air d'avoir un super caractère aussi j'ai hâte de voir sa bouille. (oui j'aime les caractères à la con ;_; )
Moi qui n'aime pas les Chlois (ME TAPE PAS JE RI1 FE) Aoi est juste sublime, je serais curieuse de connaitre quelles modif' tu lui as faites aux neuils ainsi que la couleur de ces derniers. :3
Puis Aoki.. Une Pullip misanthrope je l'aime déjà quoi ! J'veux voir sa bouille ewe
Puis ton Tae' Mio à l'air vachement cool aussi, un zombi ça ne peux qu'être bien.
J'adore ta p'tite (grande plutôt xD) famille, tu as bien trouvé ta patte en photo c'est un régal pour les yeux *w* !
*s'enfuit en te volant Nina et Aoi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
ThePrimeTimeofYourLife

ThePrimeTimeofYourLife


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : Près de Paris

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. Empty
MessageSujet: Re: .. Scary, Crazy & Nice Dolls ..   .. Scary, Crazy & Nice Dolls .. EmptyDim 12 Jan - 13:27

Merci beaucoup :DD !
Ouais, vive les Nina, même si j'avais bloqué dessus l'année dernière ! 8D Merci pour ma photo (:
Alors pour les tatouages, c'est bien des crayons aquarellables, ça marque parfait si tu mets bien du MSC avant (deux couches si tu veux que ça marque très bien) et une couche après ! (je devais faire des commissions mais... Vu le temps pourri... Non .___.')
Crie, crie, jeune mortelle 83 *PAN*
Yume : Est-elle aussi intelligente et brillante que moi, cette petite ? u___u
Merci pour la wig de Yume, on dira du rose multicolore multifruits multirose. 8D
Lucia est particulière mais je l'aime bien. Beaucoup, même. 8D
(OMG SI TOZ DAYTESTAY 1 CHLOI NN MAY ALLOW KWA) ! Huhu, surprise, surtout que j'avais intelligemment cassé son mécanisme, j'ai réussi à le remettre sur pattes, je suis trop contente TwT Je la montrerai quand j'aurai fini de publier ma photostory Scary, Crazy & Nice Dolls sur mon blog Very Happy.
Aoki est en quelque sorte une mini-moi, elle se pose tout du moins les mêmes questions que moi n.n Bientôt, bientôt, sois patiente 83 ~
Merci beaucoup ! Ouiiiii, surtout ce zombie en fait *PAN*
Oui, grande famille ! Merci beaucoup encore :] (avalanche de merci, si, si, caramba)
*te poursuit avec le cutter d'Aoki*
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dreams.lo.gs/
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. Empty
MessageSujet: Re: .. Scary, Crazy & Nice Dolls ..   .. Scary, Crazy & Nice Dolls .. EmptyDim 12 Jan - 13:31

J'adooore ta famille mon dieu *-*
J'ai vraiment hâte de voir ta Yuki uni-red eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
ThePrimeTimeofYourLife

ThePrimeTimeofYourLife


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : Près de Paris

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. Empty
MessageSujet: Re: .. Scary, Crazy & Nice Dolls ..   .. Scary, Crazy & Nice Dolls .. EmptyDim 12 Jan - 13:42

Merci beaucoup Very Happy !! Je pense faire une photo digne de ce nom ce soir, tout comme pour mon MIO et ma Dal c:
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dreams.lo.gs/
Little.

Little.


Messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Cherwood

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. Empty
MessageSujet: Re: .. Scary, Crazy & Nice Dolls ..   .. Scary, Crazy & Nice Dolls .. EmptyDim 12 Jan - 13:48

T'en a pas marre de narguer tout le monde oui, avec tes photos et tes dolls plus sex les unes que les autres. *Melissa tu es mienne, je t'aime*
La pose de Joyce est juste WTF (en mode danseuse french cancan) sur la photo mais j'aime trop, elle reste quand même crédible !
La wig de ta Nina c'est pas la Misty Misty ? C'est la wig que je convoitais, plagieuse d'idées pas dévoilées.
Aoi c'est ma chérie d'amour que j'aime, si j'était un Tae je l'aurais épousé, elle est juste miam.
Les jambes d'Aoki sont trop bombasses, ça me plait beaucoup.

Bon, hâte que tu poste des photos ici, que je bave devant tes bombes sexuels que tu a pour dolls *fait coucou à Melimelissa*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/littledarki
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. Empty
MessageSujet: Re: .. Scary, Crazy & Nice Dolls ..   .. Scary, Crazy & Nice Dolls .. EmptyDim 12 Jan - 14:31

ThePrimeTimeofYourLife a écrit:
Merci beaucoup :DD !
Ouais, vive les Nina, même si j'avais bloqué dessus l'année dernière ! 8D Merci pour ma photo (:
Alors pour les tatouages, c'est bien des crayons aquarellables, ça marque parfait si tu mets bien du MSC avant (deux couches si tu veux que ça marque très bien) et une couche après ! (je devais faire des commissions mais... Vu le temps pourri... Non .___.')
Crie, crie, jeune mortelle 83 *PAN*
Yume : Est-elle aussi intelligente et brillante que moi, cette petite ? u___u
Merci pour la wig de Yume, on dira du rose multicolore multifruits multirose. 8D
Lucia est particulière mais je l'aime bien. Beaucoup, même. 8D
(OMG SI TOZ DAYTESTAY 1 CHLOI NN MAY ALLOW KWA) ! Huhu, surprise, surtout que j'avais intelligemment cassé son mécanisme, j'ai réussi à le remettre sur pattes, je suis trop contente TwT Je la montrerai quand j'aurai fini de publier ma photostory Scary, Crazy & Nice Dolls sur mon blog :D.
Aoki est en quelque sorte une mini-moi, elle se pose tout du moins les mêmes questions que moi n.n Bientôt, bientôt, sois patiente 83 ~
Merci beaucoup ! Ouiiiii, surtout ce zombie en fait *PAN*
Oui, grande famille ! Merci beaucoup encore :] (avalanche de merci, si, si, caramba)
*te poursuit avec le cutter d'Aoki*

2 couches de MSC, crayons-machins et re-MSC cool, merciiii ! Je vais enfin pouvoir me lancer même si je sais pas dessiner 8)
Hmm pitite Yume, je pense pas qu'elle soit aussi intelligente mais si t'es du genre manipulatrice tu peux en faire ton esclave elle en sera ravie 8D !
Multifruits ça fait genre jus multifruit hyper-supra-vitaminée. C'est moche comme mot, jus.. "qui veut du jus ?" Berk. *maggle*
(YE SOUI DEZOLAYYY D8)
Kioul j'ai hâte de voir ~
You're welcome o/ *swaggy en n'anglê tahu*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Doumiati

Doumiati


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : District 12

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. Empty
MessageSujet: Re: .. Scary, Crazy & Nice Dolls ..   .. Scary, Crazy & Nice Dolls .. EmptyDim 12 Jan - 18:34

Ta famille a bien changé je sens !
Elle est magnifique en tout cas ! Et j'ai une préférence pour Nina, elle est plus qu'adorable *-*
Hâte de voir la "new" Miku et monsieur le MIO ! Par contre la photo d'Aoi ne s'affiche pas, juste chez moi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
ThePrimeTimeofYourLife

ThePrimeTimeofYourLife


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : Près de Paris

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. Empty
MessageSujet: Re: .. Scary, Crazy & Nice Dolls ..   .. Scary, Crazy & Nice Dolls .. EmptyDim 12 Jan - 20:49

- Darki (faut que je te trouve un surnom aussi dis donc): Mais je nargue pas, je le jure ! *PAN* J'avais cru comprendre que Melissa te plaisait bien, voire beaucoup 8DD
Oui, c'est issu d'une de mes séances que j'avais postée sur mon blog D8 !! ... Ohhhhh, cette petite wiwig irait sur quiiiiii ? Je veux savoir, Mister non dévoileur d'idées.
Héhéhé, t'es polygame, en fait, tu veux épouser toutes mes dolls pour avoir un harem, hein ? Hein ? Hein ? *PAN*
Merci pour les jambes d'Aoki. Tu vas aimer son corps si tu aimes ses jambes 8D

J'en posterai dès que Mister soleil rentrera de ses -trop longues- vacances Very Happy!
Melissa : *fait coucou* Bonsoir bonsoiiiiir ~ ;D
Moi : *la pend*

- Nawou (oui je m'amuse) :  C'est ça :DTu peux même mettre deux couches de MSC à la fin, les tatouages d'Asu s'étaient effacés au bout d'un moment en ne mettant qu'une couche... Bah franchement je suis une pourriture en dessin et je l'ai quand même fait hein 8D
Yume : Moi ça m'va. En plus elle a des yeux roses. Roses, quoi. Rose. La couleur parfaite. Le rose. R-o-s-e. Waaah. *µ*
Oui, j'ai pensé à ça %D ... Tu es une demoiselle fort perverse, petite Naroo. Serait-ce la congolexicomatisation des lois du marché qui te feraient cet effet ? D:
(ZÉ NÉ RIÈN !) Bientôt bientôt Very Happy
Oh mon dieu, tant de swagi-swag au m², mon swagomètre explose. Comme ma libido.

- Mia : Oui, il faut que je montre tout ça sur Flickr ! :3 Merci beaucoup !
La wig de Miku est en chemin, elle arrivera d'ici peu de temps, je pourrai enfin vous la présenter du coup n_n Et Monsieur le Zombie-MIO il arrive quand je ferai son make up >.<
Bizarre... Je réglerai ça quand j'aurai le temps, soit mercredi, soit le Week-End prochain :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dreams.lo.gs/
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. Empty
MessageSujet: Re: .. Scary, Crazy & Nice Dolls ..   .. Scary, Crazy & Nice Dolls .. EmptyDim 12 Jan - 21:10

C'est mignon Nawou on me l'avait jamais sorti 8D !
Ouké ouké, 2 couches donc, je note je note. Non mais j'adore les tatoo' que t'as fais ils sont.. bien fait justement haha. ~
Oui elle a les nyeux roses, raison de plus pour devenir ton esclave 8D !
Haha mais non c'est toi qui voit de la pervertion dans ce que je dis m'enfiiin D:
(haha j'vois qu'on a les mêmes références cacateuses o/ )

Lit bide haut. HAHA LIT BIDE HAUT OH PUREE BEST JOKE EVER BWAHAHHA ! *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
miss-El0o

miss-El0o


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2014

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. Empty
MessageSujet: Re: .. Scary, Crazy & Nice Dolls ..   .. Scary, Crazy & Nice Dolls .. EmptyDim 12 Jan - 23:33

Je trouve tes toute plus belle les une que les autres et pour une nul en dessin ils sont réussi ces tatouages ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePrimeTimeofYourLife

ThePrimeTimeofYourLife


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : Près de Paris

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. Empty
MessageSujet: Re: .. Scary, Crazy & Nice Dolls ..   .. Scary, Crazy & Nice Dolls .. EmptySam 25 Jan - 0:20

MERCI ::







~ F A L K E N ' S    M A Z E ~

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. WDurioit-EpM0ah92JUUcd60jq4

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. JSQIyXvIj3Lz77hE3z3LLZNs8ws

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. InepJyaAZDnZ_bVIAqcFF2yK9oA

(la séance entière se trouve sur mon blog n.n)

J'ai l'honneur de vous présenter ma petite Miku qui a reçu sa nouvelle wig la semaine dernière ! Je l'adore comme ça, j'ai vraiment craqué sur elle et vous ? (dernière étape de sa custo : peut être un snakebite !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dreams.lo.gs/
Synthia123

Synthia123


Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans un monde sucré

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. Empty
MessageSujet: Re: .. Scary, Crazy & Nice Dolls ..   .. Scary, Crazy & Nice Dolls .. EmptySam 25 Jan - 7:51

*0* Plus belle tu meurt !
J'adore ta Miku, elle est vraimen trop belle !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misspullipienne.skyrock.com
Breizh

Breizh


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2014

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. Empty
MessageSujet: Re: .. Scary, Crazy & Nice Dolls ..   .. Scary, Crazy & Nice Dolls .. EmptySam 25 Jan - 9:56

Ta famille est juste superbement magnifique!!!!!!!! *^*
Je suis complémentent de Joyce! >w<
La deuxième photo de ta séance est juste parfaite!
La douceur que dégage ta puce est impressionnante, on ce croirais a un shooting photo pour catalogue!
Revenir en haut Aller en bas
Little.

Little.


Messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Cherwood

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. Empty
MessageSujet: Re: .. Scary, Crazy & Nice Dolls ..   .. Scary, Crazy & Nice Dolls .. EmptySam 25 Jan - 11:41

Gosh. Ta miku est fabuleuse. La deuxieme photo est splendide. Il y a une certaine clarté qui s'en dégage. C'est une wig formydoll qu'elle a ?
Si ma mother avait vu tes photos elle baverait. Oui, toutes les bouteilles de coca quoi ! *ma mere est une droguée au coca*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/littledarki
ThePrimeTimeofYourLife

ThePrimeTimeofYourLife


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : Près de Paris

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. Empty
MessageSujet: Re: .. Scary, Crazy & Nice Dolls ..   .. Scary, Crazy & Nice Dolls .. EmptySam 25 Jan - 12:30

Synthia : Merci beaucoup, je suis touchée car ça fait presque trois ans que je l'ai et que je ne l'aimais pas vraiment ! Là, sa custo me correspond totalement !

Breith :
Merci beaucoup ! Je suis contente que Joyce te plaise Very Happy
Merci infiniment pour ma séance, je suis honorée ! :3

Brett : Merci pour Miku !! Je ne connais pas la marque, je l'ai eue sur eBay .A. ...
C'est fou, ma mère aussi est droguée au coca xD (elle boit 2 bouteilles de 1 l par jour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dreams.lo.gs/
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. Empty
MessageSujet: Re: .. Scary, Crazy & Nice Dolls ..   .. Scary, Crazy & Nice Dolls .. EmptySam 25 Jan - 13:17

Elle est parfaite mon dieu *-* J'adore son outfit !
Puis les canette de Coca sont trop stylés :')
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
Doumiati

Doumiati


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : District 12

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. Empty
MessageSujet: Re: .. Scary, Crazy & Nice Dolls ..   .. Scary, Crazy & Nice Dolls .. EmptySam 25 Jan - 13:23

J'étais là genre "Mais, c'est laquelle de ses dolls ?"
Elle est superbe, ça rend trop bien cette couleur en plus *-* Coup de coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Ali'Skellington

Ali'Skellington


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi~(derièrre on voit pas bien ><)

.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. Empty
MessageSujet: Re: .. Scary, Crazy & Nice Dolls ..   .. Scary, Crazy & Nice Dolls .. EmptyDim 26 Jan - 0:31

Sinon je suis ultra fan de tes bouteilles coca *___*
Mais c'est pas la question... xD
J'aime énormément la première photo.. Sa wig est vraiment magnifique!
Enfin cette custo est magnifique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.. Scary, Crazy & Nice Dolls .. Empty
MessageSujet: Re: .. Scary, Crazy & Nice Dolls ..   .. Scary, Crazy & Nice Dolls .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.. Scary, Crazy & Nice Dolls ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14
» Evolution de mon placard à dolls ~
» [Dust Of Dolls Appi Rätt & Lünn] Mëy&Sharlöt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Symphony :: Groove Dolls :: Galeries Photos-
Sauter vers: