Dolls Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Symphony

Dolls Symphony est un forum consacré principalement aux Pullips mais aussi aux BJDs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hum... Le sans titre ? Nan mais j'ai beau chercher je trouve pas pour le moment :')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurayami Hime

Kurayami Hime


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : In my bubble ~

Hum... Le sans titre ? Nan mais j'ai beau chercher je trouve pas pour le moment :') Empty
MessageSujet: Hum... Le sans titre ? Nan mais j'ai beau chercher je trouve pas pour le moment :')   Hum... Le sans titre ? Nan mais j'ai beau chercher je trouve pas pour le moment :') EmptyLun 13 Jan - 19:17

Et oui le sans titre /PAN/


[Tout commença avec Lilith, la femme originelle. Vile, cruelle, terriblement attirante. Un danger pour l'homme à qui elle était égal, celui avec qui elle avait été créée sur le monde de Taliskah. Après avoir causé des guerres, avoir corrompu le monde, Lilith fut emprisonnée dans une dimension de ténèbres créée pour elle. Malheureusement, de là-haut, grâce à ses pouvoirs, elle put contrôler chaque habitant de ce monde qui l'avait oublié. Lilith fit alors de ce monde le sien. Ce monde qui venait de trouver la paix, Lilith le brisa, elle en fit un monde de déchéance, un monde de pantins.
Alors quand elle s'aperçut qu'Eve, la femme destinée à la remplacer, lui était intouchable, tout commença.
Elle trouva les pantins qu'il lui fallait, elle allait les détruire, les faire souffrir pour tuer celle qui avait la vie qui lui revenait de droit...]




Brume - The Witch


Hum... Le sans titre ? Nan mais j'ai beau chercher je trouve pas pour le moment :') 11566231494_7a5c910e1d_z

Spoiler:


Pandora - The Black Nymph

Hum... Le sans titre ? Nan mais j'ai beau chercher je trouve pas pour le moment :') 11567018303_65471670dc_z

Spoiler:


Cristal - The Fallen Angel


Hum... Le sans titre ? Nan mais j'ai beau chercher je trouve pas pour le moment :') Dscn0610

Spoiler:


Emile - The WereWolf


Hum... Le sans titre ? Nan mais j'ai beau chercher je trouve pas pour le moment :') 11562714114_e16d4e0251_z


Spoiler:



_______________________________


Bonsoir :3 ! J'espère que ma petite famille vous plaira ! Bientôt des photos promis ;') ! N'hésitez pas à donner votre avis :'P !

Bisous !






Revenir en haut Aller en bas
miss-El0o

miss-El0o


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2014

Hum... Le sans titre ? Nan mais j'ai beau chercher je trouve pas pour le moment :') Empty
MessageSujet: Re: Hum... Le sans titre ? Nan mais j'ai beau chercher je trouve pas pour le moment :')   Hum... Le sans titre ? Nan mais j'ai beau chercher je trouve pas pour le moment :') EmptyLun 13 Jan - 19:49

J'aime beaucoup ta famille, j'ai lu l'histoire de Cristal et je l'ai trouve très intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Hime

Kurayami Hime


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : In my bubble ~

Hum... Le sans titre ? Nan mais j'ai beau chercher je trouve pas pour le moment :') Empty
MessageSujet: Re: Hum... Le sans titre ? Nan mais j'ai beau chercher je trouve pas pour le moment :')   Hum... Le sans titre ? Nan mais j'ai beau chercher je trouve pas pour le moment :') EmptyLun 13 Jan - 19:56

miss-El0o : Merci toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... Le sans titre ? Nan mais j'ai beau chercher je trouve pas pour le moment :') Empty
MessageSujet: Re: Hum... Le sans titre ? Nan mais j'ai beau chercher je trouve pas pour le moment :')   Hum... Le sans titre ? Nan mais j'ai beau chercher je trouve pas pour le moment :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... Le sans titre ? Nan mais j'ai beau chercher je trouve pas pour le moment :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin [ Shan-Ria ]
» T'as eu quoi pour noël ?
» Sondage pour Groove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Symphony :: Groove Dolls :: Galeries Photos-
Sauter vers: