Dolls Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Symphony

Dolls Symphony est un forum consacré principalement aux Pullips mais aussi aux BJDs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Question] Comment bien entretenir une wig ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greywoll

Greywoll


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Yvelines

[Question] Comment bien entretenir une wig ? Empty
MessageSujet: [Question] Comment bien entretenir une wig ?   [Question] Comment bien entretenir une wig ? EmptyDim 16 Fév - 15:54

Bonjour/bonsoir ^^

Comme l'indique le titre, j'ouvre ce sujet pour vous demander conseil concernant l'entretien des wigs. 
J'ai acheté une wig chez Leeke que ma Seila porte depuis quelques temps maintenant et j'ai remarqué que les boucles de celle-ci se déformaient assez facilement (rien de bien grave hein, je suis juste un peu maniaque sur ce genre de choses ^^'). Je me doute bien qu'une wig ne peut rester intacte indéfiniment mais j'aimerais connaître les différents moyens -s'il en existe- pour la garder en bon état un maximum de temps. Donc, si vous avez des conseils d'entretien, je suis preneuse. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

[Question] Comment bien entretenir une wig ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment bien entretenir une wig ?   [Question] Comment bien entretenir une wig ? EmptyDim 2 Mar - 10:56

La magie des boucles :')
Tu peux, à l'aide une petite brosse ronde, refaire les boucles j'avais lu ça quelque part (et les humidifier il me semble aussi) pour prolonger leurs petites vies de bouclettes sans défense ~
Par contre je sais pas si la laque peut marcher, ça pourrait être une bonne idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
ThePrimeTimeofYourLife

ThePrimeTimeofYourLife


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : Près de Paris

[Question] Comment bien entretenir une wig ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment bien entretenir une wig ?   [Question] Comment bien entretenir une wig ? EmptyMer 12 Mar - 15:07

Tu peux aussi appliquer un spray pour wigs, Leeke en vend et il paraît que ça change la qualité d'une wig d'en mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dreams.lo.gs/
Contenu sponsorisé





[Question] Comment bien entretenir une wig ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment bien entretenir une wig ?   [Question] Comment bien entretenir une wig ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Comment bien entretenir une wig ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer une Mad Chouki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Symphony :: Groove Dolls :: Infos et liens utiles-
Sauter vers: