Dolls Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Symphony

Dolls Symphony est un forum consacré principalement aux Pullips mais aussi aux BJDs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2

Aller en bas 
+9
~Miku
Doumiati
Ali'Skellington
jessi-lilip
XII
Nightmare
miss-El0o
Blacklolly
Naroo
13 participants
AuteurMessage
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptySam 4 Jan - 12:31

Spoiler:

Bienvenue



L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  11565597624_3822219043_z

Naya.
Taquinant chaque être croisant sa route,
Car le genre humain la repousse et la dégoute,
Cachant un coeur qui ne demande qu'à se faire entendre,
Avec qui la vie et le destin n'ont pas été tendre.


Spoiler:



L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  11565538775_857011acaa_z

Nikita.
Ivre de sucreries,
Se laissant emporter par la vie,
Petite fille dans un corps de femme,
Qu'un rien perturbe son âme.


Spoiler:




L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  11565542615_97e84418f2_z

Fumiko.
Jeune femme qui vit sa vie en musique,
Ne se laissant atteindre par les piques,
Manipulant magie blanche et noire,
Pour estomper son désespoir.


Spoiler:



L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  11565690883_42930c5aa0_z

Yuki.
Petit homme de plastique,
Laisse couler la vie d’un air sarcastique,
Défendant sa prunelle,
Si l’on ose s’attaquer à elle.


Spoiler:


L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  11565546715_c77353ce87_z

Haruka.
Dans un monde qui n’est qu’illusions,
Où l’on croit que vous êtes un fou,
Qui aurait trop consommé d’imagination,
Cette douce folie qui restera en vous…


Spoiler:

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  11565687186_b4508cbcb3_z

Clemy.
Elle est un oiseau en cage,
Dont la vie est un mirage,
Des mots emprisonnés qui ne sortiront jamais,
Elle n'entendra plus ses chants,
Qui autrefois la berçaient.


Spoiler:


L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  11565556425_63d17925e7_z

Améthyste.
Amatrice de chantage affectif,
Piquant des crises d’un air maladif,
Telle une enfant pourrie gâtée,
Qui aura toujours ce qu’elle voulait.




See you soon
..


Dernière édition par Naroo le Dim 9 Fév - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Blacklolly
Admin
Blacklolly


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptySam 4 Jan - 17:33

    Franchement j'adore tes dolls, elles ont chacune leur propre univers, c'est très beau !
    Celle qui m'a le plus bluffée dans cette série c'est Nikita, elle est parfaite avec cette custom' *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-symphony.forumactif.org
miss-El0o

miss-El0o


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2014

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptySam 4 Jan - 18:06

Je trouve superbe tes dolls custo' :3 j'aime beaucoup leur personnalité surtout à Clemy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptySam 4 Jan - 18:55

Nikita, Haruka et Améthyste omggg *-*

Donne moi tes dolls ! xD ♥

*Comment ça mon message n'est pas constructif? On s'en fiche ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
XII

XII


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 29

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptySam 4 Jan - 23:46

Elles sont toutes adorables, mais j'ai un sérieux faible pour Améthyste ! La wig lui va trop bien, ca lui donne une énergie pas possible il me semble. *-*
Revenir en haut Aller en bas
jessi-lilip

jessi-lilip


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 24

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptyDim 5 Jan - 10:34

Je suis vraiment trop fan de ta famille naroo,j'adore Nikita ! On dirait un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington

Ali'Skellington


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi~(derièrre on voit pas bien ><)

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptyDim 5 Jan - 17:29

Bwah.. Tu sais très bien que je trouve tes dolls magnifiques... Je sais même pas pourquoi je le répète encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati

Doumiati


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : District 12

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptyDim 5 Jan - 18:21

Plus je regarde ce topic sur divers forums, plus je gagatise *-* Surtout sur Améthyste mais tu le sais 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
~Miku

~Miku


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : Konoha

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptyLun 6 Jan - 18:09

*se répète*
Moi je suis fan de Fumiko !
Ta famille est stupéfiante, elles sont vraiment trop belles tes puces !
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptyDim 12 Jan - 10:50

Blacklolly > Merci beaucoup >w< !
miss-El0o > Merci !
Nightmare > Naah 'est mes miennes D8 ! Merci petite folle sauvageonne ~
XII > Merciiiii ! ♥️
jessi-lilip > Merci twa ♥️
Ali'Skellington > Merci Very Happy
Doumiati > Voui je le sais 8D ! Merciiiii ♥️
~Miku > -Chill en force !- Merci beaucoup ♥️



Un cliché de Clemy accompagné d'un texte que j'ai écris sur le vif et que j'ai vachement écourté. C'est pas super bien écrit mais comme je l'ai dis précédemment ça a été fait sur le vif.


L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  11888652664_f964046d32_z


"Tu penses sagement, je pense débauche, tu penses avenir, je pense présent, tu pris Dieu, j’injure mes démons, tu me regardes comme une princesse, je me regarde comme une inhumaine. Tu ris aux larmes, je pleure en souriant. (...) Au lieu d’écrire ces lignes j’aimerais pouvoir te les dire. (...)
Tu m’as appris à être patiente mais aussi à me méfier, tu m’as appris à avoir hâte de grandir, à aimer vieillir, à ne pas regretter des souvenirs, tu m’as appris à ne pas faire attention aux autres, tu m’as appris à aimer alors maintenant, moi aussi je vais t’apprendre quelque chose à mon tour : Je t’aime."



A bientôt. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Little.

Little.


Messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Cherwood

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptyDim 12 Jan - 13:20

OMFG TON TEXTE IL DEFONSE TOUT
Je l'ai bien relu quatres fois pour tout comprendre, mais c'est pas grave. La photo de Clemy est cool, j'adore son regard de paumée, elle est trop cute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/littledarki
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptyDim 12 Jan - 13:34

J'adore ton texte Naroo !
Puis Clemy en noir et blanc elle est trop mignoooooonne *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
ThePrimeTimeofYourLife

ThePrimeTimeofYourLife


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : Près de Paris

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptyDim 12 Jan - 13:39

Améthyste... Elle est trop choupinoupinette ! *_* (WTC déteint gravement sur moi)

Sérieusement, j'arrive pas à dire qui je préfère dans toutes tes dolls... Elles sont toutes magnifiques, c'est abusé ! Mais si je devais vraiment choisir, je dirais Fufu et Nikita et Clemy ! (Haruka tue, au passage, même Yum'Yum le dit 8D) Bref, que de jolies dolls !

Le cadrage est très sympa sur la photo de Clemy, le noir et blanc donne une atmosphère... "pris sur le vif ?" et son air innocent est craquant ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dreams.lo.gs/
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptyDim 12 Jan - 21:22

Little' > Si ça se trouve il est pas français. Merciii ! J'ai galéré avec ses yeux, j'ai pas l'habitude de la prendre de prés c'est pour ça. Merci mon Mickey *keur*

Nightmare > Le N&B me manquait héhé. Merci beaucoup ! *-*

Prime' > Merchi beaucouup 8D ! (tu remercieras Yum'Yum de la part d'Haruka et de la mienne 83 )
*va sniffer des quenouilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptyVen 17 Jan - 17:36

Bonsoir ! Voici mes 3 derniers clichés, accompagnés de textes. Le moins joyeux en premier histoire de finir sur une note positive. ~


L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  11998658283_933940f5c2_z

« Tu le recueilles, le soignes, dans cet hôpital. Tu es habitué à le recevoir et tu sais que même en état second il reconnait ton visage, ta façon de passer sa main dans ses cheveux. Il reconnait ta manière de lui parler même si il ne doit pas te comprendre, il reconnait ta voix. La façon dont tu ponctue tes phrases et cette manière de le regarder comme un humain, comme si il possédait une valeur inestimable. Tu prends soin de lui, le lave, lui soustrait la boisson du diable de son sang. Ce breuvage, ou sa seule raison valable de vivre. Cet homme qui tient trop à la vie pour se tuer mais pas assez pour se reprendre en main.
Entre le vide et le plein, entre la vie et la mort.
Il se fait beau, dit qu’il ne recommencera plus même si tu sais que c’est pour te faire plaisir. Tu le relâches et lui souhaite bonne route en priant pour que son ange-gardien le maintienne sobre plus longtemps que la fois précédente.
Tu le revois dans le même état 3 jours plus tard. Il t’insulte, inconscient, et tu souris : quand il te parle c’est toujours rassurant. Mêmes habitudes, il part mais tu ne le revois plus. Une, deux, trois semaines… Puis, tu saisis : son ange-gardien à préféré l’emmener avec lui, il est vraiment partit. »

----

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  11932711843_01211b8523_z


L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  11933269646_1b0061c50a_z

« Te souviens-tu de cette douce mélodie qu’elle te chantait quand tu étais petite ? Sans elle tu ne pouvais te laisser emporter dans les bras de Morphée. Te souviens-tu de ces chaudes soirées d’été ou tu laissais ton regard divaguer dans le ciel étoilé ? Plus il y avait d’étoiles, plus le lendemain serait chaud et beau… Et ces soirs d’hiver, où la grêle frappait aux carreaux ? Tu avais la sensation d’être dans une boule à neige que quelqu’un secouait ce qui déclenchait la colère de mère nature.
Ne craint pas la nostalgie, ne craint pas cette fin. Ne craint pas de grandir, ne craint pas de changer, mais promet moi, n’oublie pas. »


---

A bientôt mes p'ti Kiris ! :3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Ali'Skellington

Ali'Skellington


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi~(derièrre on voit pas bien ><)

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptyDim 19 Jan - 20:12

J'ai la flemme de lire.. *pastaper*
J'a vais déjà vu ces photos.. Mais franchement, je sais pas si je pourrais m'en lasser un jour xD
Elles sont vraiment magnifiques et pleines d'émotions!!
Revenir en haut Aller en bas
Synthia123

Synthia123


Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans un monde sucré

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptyDim 19 Jan - 20:13

Tes dolls sont trop choupies :3
Je ne me lasse pas de les regarder ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misspullipienne.skyrock.com
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptyDim 26 Jan - 19:32

Ali' > Dommage que tu n'es pas lu, tu aurais sûrement compris le sens des photo (surtout la première en fait qui semble super simple et banale à vu d'oeil x) Merci !
Synthia' > Merci Smile



En cette fin d'après-midi gris et pluvieuse, j'ai réalisé (une fois de plus) que je n'avais rien fais de ma journée.. Histoire de dire que je n'avais pas passer mon temps que sur l'ordi j'ai fais deux petites photo vite fait, avec ma lampe de bureau en guise d'éclairage *à la one again ouhou ♫*
En espérant avoir des retours positifs :3 !
(Certains l'ont lu sur mon Flickr mais pour expliquer le titre, Alphonse c'est le nounours qu'une amie et moi avons torturé le soir d'Halloween hum. *voilavoila*)



L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  12156232444_0fba009921_z

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  12156227294_bccebe98af_z

A bientôt mes p'ti crapauds ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Synthia123

Synthia123


Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans un monde sucré

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptyLun 27 Jan - 8:40

J'adore les photos ^^
(le pauvre pitit nounours, une minute de silence pour lui rendre hommage quelqunveutdeschips?)
Revenir en haut Aller en bas
http://misspullipienne.skyrock.com
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptyLun 27 Jan - 16:24

J'adore les photos ! :0  Ayant déjà torturé un bisounours ( rose en plus, avec les deux p'tit cœur, il à finis avec 1 bras, une oreille arraché, 2 yeux crevés et des trous partout x') ) je veux bien me joindre à Fumiko ! 8D

SYNTHIA FILE MOI DES CHIPS ! :jesaisouestlasortiiie:
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptyDim 9 Fév - 15:24

Hahaha bande de patates :B
Mercii !

Voici ma petite dernière enfin custo, Atlas. J'ai quelque soucis avec Luts, j'attends une wig de chez eux depuis 2 mois bientôt et je galère à la récupérer, j'ai fais un test avec une fur wig et je la trouve chouette ainsi, si j'arrive à récupérer la wig qu'elle devait avoir tant mieux sinon tant pis, elle restera comme ça ;_;
(photo en N&B histoire de garder un peu de mystère sur la couleur de ses yeux mouahha.)


Atlas


L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  12389502163_fa62f45272_z


A bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Greywoll

Greywoll


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Yvelines

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptyLun 17 Fév - 11:06

Atlas est un très beau prénom et lui va à merveille ! ^^ 
J'espère que tu parviendras à récupérer la wig qui lui était destinée... Pour le moment je suis sous le charme, elle est vraiment mignonne puis j'ai hâte de la voir en couleur ^w^ (d'autres photos pour bientôt ? éwè)
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  EmptyDim 2 Mar - 10:58

Merci beaucoup pour son prénom !
Finalement je n'ai pas réussi à récupérer sa wig, je suis déçue mais la miss va avoir le droit à des eyelash de fifou et elle va rester avec cette fur un bout de temps, les Pullip auw tif court j'adooore ça. :3
Oui des photo pour bientôt, quand j'aurais l'inspiration xD .. *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Contenu sponsorisé





L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2    L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imaginarium de Naroo ♫ .. - {Souseiseki} Atlas ~ p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2007 - Pullip Souseiseki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Symphony :: Groove Dolls :: Galeries Photos-
Sauter vers: