Dolls Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Symphony

Dolls Symphony est un forum consacré principalement aux Pullips mais aussi aux BJDs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation | ❝Capharnaüm !❞

Aller en bas 
+2
Blacklolly
Capharnaüm
6 participants
AuteurMessage
Capharnaüm

Capharnaüm


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse (Fr)

Présentation | ❝Capharnaüm !❞ Empty
MessageSujet: Présentation | ❝Capharnaüm !❞   Présentation | ❝Capharnaüm !❞ EmptyJeu 3 Avr - 16:40

Hello ♥!

Je cherchais désespérément un forum aux airs sympathique pour parler de dolls et en prendre plein les mirettes !
J'ai déjà été inscrites sur pas mal d'entre eux mais j'y ai jamais vraiment déposé mes valises (trop de mondes, pas assez actifs, disputes entre les membres... Bref !) Je croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne! =3

Je vais donc me présenter, je m'appelle Céline, j'ai 20 ans et je vis avec mon Chéri à Toulouse.
Je n'ai pas d'activités professionnelle, j'ai donc la "chance" d'avoir beaucoup de temps pour moi, ma famille, et mes animaux.

J'ai découvert les pullips il y a plusieurs années, je ne sais plus quand exactement... ça doit faire 3 ans... >v<
Ma première pullip est une Alice du Jardin, pas custom' du tout (comme toutes mes pullips d'ailleurs!) j'ai eu assez récemment deux autres pullips : Amarri & La jeune fille à la Perle.
Je pense fortement me lancer dans la customisation mais j'ai très peur de me louper à vrai dire x)
C'est pourquoi j'ai acheté une Hujoo (Berry blue skin) qui attend patiemment d'être make-upé.

Voilà, je crois que c'est tout... =]
Si vous avez des p'tites questions, il n'y a pas de soucis j'y répondrais !
Revenir en haut Aller en bas
Blacklolly
Admin
Blacklolly


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

Présentation | ❝Capharnaüm !❞ Empty
MessageSujet: Re: Présentation | ❝Capharnaüm !❞   Présentation | ❝Capharnaüm !❞ EmptyJeu 3 Avr - 17:34

    Bienvenue, bienvenue ♥
    Bon je t'avoue que l'activité en ce moment ce n'est pas trop ça mais j'espère qu'avec le nouveau design mis en place les membre seront à nouveau motivés o/
    J'ai hâte de découvrir ta famille, je suis curieuse en fait de voir ta Jeune fille à la Perle, modèle que l'on voit que très rarement malheureusement ^^
    J'espère que tu te plairas ici, à la prochaine au fil des posts !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-symphony.forumactif.org
Kurayami Hime

Kurayami Hime


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : In my bubble ~

Présentation | ❝Capharnaüm !❞ Empty
MessageSujet: Re: Présentation | ❝Capharnaüm !❞   Présentation | ❝Capharnaüm !❞ EmptySam 5 Avr - 9:44

Hello ~
Oui j'avoue que niveau activité moi je plane x'D !
J'espère que tu te plairas ici et que l'activité reviendra x) !
J'ai moi aussi vraiment hâte de voir ta Jeune fille à la Perle !
Pour ce qui est de la customisation, ne t'inquiète pas, ça paraît compliqué mais en fait c'est tout simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Synthia123

Synthia123


Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans un monde sucré

Présentation | ❝Capharnaüm !❞ Empty
MessageSujet: Re: Présentation | ❝Capharnaüm !❞   Présentation | ❝Capharnaüm !❞ EmptySam 5 Avr - 18:25


Bienvenue sur le fofo !
J'ai hâte de voir tes dolls !:3
Moi aussi j'ai un peu peur pour la custom make up ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://misspullipienne.skyrock.com
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Présentation | ❝Capharnaüm !❞ Empty
MessageSujet: Re: Présentation | ❝Capharnaüm !❞   Présentation | ❝Capharnaüm !❞ EmptyVen 11 Avr - 12:18

Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
Breizh

Breizh


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2014

Présentation | ❝Capharnaüm !❞ Empty
MessageSujet: Re: Présentation | ❝Capharnaüm !❞   Présentation | ❝Capharnaüm !❞ EmptyMar 15 Avr - 16:24

Bienvenue a toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation | ❝Capharnaüm !❞ Empty
MessageSujet: Re: Présentation | ❝Capharnaüm !❞   Présentation | ❝Capharnaüm !❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation | ❝Capharnaüm !❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et ma présentation
» La présentation d'un Cauchemar ♦
» [All Dolls] Présentation • p.1 → 23/o3/14
» Modèle de Présentation
» ~Présentation de Papichette ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Symphony :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers: