Dolls Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Symphony

Dolls Symphony est un forum consacré principalement aux Pullips mais aussi aux BJDs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]

Aller en bas 
+6
Ali'Skellington
Blacklolly
Kurayami Hime
Bad Wolf
jessi-lilip
Nightmare
10 participants
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]   Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] EmptyDim 5 Jan - 1:32

Bienvenue dans le Survival Game,
ici, les règles sont simples ; tuer ou être tué...
7 candidats sélectionnés par Dieu, chacun représentant l'un des 7 pêchés capitaux ; l'Avarice, la Gourmandise, la Paresse, l'Orgueil, l'Envie, la Luxure et la Colère... Ils doivent se retrouver et s'entre tuer avant de se faire eux-même assassiner, à la clé, la possibilité de prendre la place de Dieu, tel sont les règles de ce jeu, et nul ne peut y échapper...
inspiré de Mirai Nikki et Judge




“ Je vous hais... ”
La Colère - MERRY

Modèle ▬ Lunatic Queen
Custo ▬ Wig blonde et brune, animal eyes vert , eyelash , obitsu S white et mécanisme modifié .
Nom & Prénom ▬ Merry Nightmare
Âge ▬ 14 ans
Sexe ▬ Fille
Orientation ▬ Hétérosexuelle
Pêché ▬ La colère
Particularités ▬ Elle est atteinte d'un trouble de dédoublement de la personnalité

Mental
On pourrait dire que Merry à 2 personnalités, rien d'étonnant d'ailleurs vu qu'elle est atteinte d'un trouble dissociatif de l'identité. Une partie d'elle est très douce, voulant toujours aider les autres, elle est calme et réfléchie ainsi qu'assez maladroite. Alors qu'au contraire sa "maladie" fait d'elle une personne sadique, colérique et orgueilleuse. Lors de ses crises elle peut se montrer très violente, ses passe-temps favoris se résumant à torturer des animaux et parler à sa "voix de la raison" comme elle l'appelle.
Mon histoire
Ou étais-je ? Qu'est-ce que je faisais ici ? Je n'y voyais rien, c'était le noir total.. Quand tout à coup... "Bonjour à tous, jeune gens . Je suis Samaël , l'ange de la mort , le dieu de ce monde ! Voulez vous ...faire un jeux ? " Je sursautais en entendant la voix de la femme. C'était quoi ce cirque ?  Je finis par m'habituer à l'obscurité et découvrit qui avait parler . Du moins, ce que je pouvais en voir car Samaël, si c'était son nom, était caché par une cape noir . Attendez , elle avait bien dit que c'était un dieu ? Je me ressaisissais, ça ne pouvais être qu'un cauchemar , stupide d'ailleurs . Je finis par me rendre compte que nous n'étions pas seul, 6 autre personnes était disposé en cercle autour de la "déesse" , qui recommençât à parler de sa voix moqueuse . "Vous n'êtes pas ici par hasard petits pions , vous avez étés choisis ♫ ! "  Choisis ? Décidément ce rêve était de plus en plus étrange... Samaël continua son discours . " Chacun d'entre vous à commis l'un des sept pêchés capitaux ; la colère, la gourmandise , l'orgueil , l'envie , la paresse , l'avarice et la luxure , pour vous racheter , je vous propose un jeu... " je continuais de l'écouter attentivement, intéressée par ce qu'elle racontait " Pour vous racheter.. et bien c'est très simple, il faudra, vous entretuer ♫ Retrouver vous et tuer les autre avant vous même de mourir... en récompense, tout vos crime seront racheter, et vous pourrez prendre ma place en temps que dieu de ce monde !" Comment ça s'entre tuer ? Comment ça, prendre sa place ? Bien que ça ne fusse qu'un rêve, je commençais à m'affoler, tout ça était trop réaliste à mon gout ! La déesse repris " Ce sont les règles, et nul ne peut y échapper ! Bien sur, vous vous demandez surement comment vous vous reconnaitrez ? Ne vous en faite pas pour ça, le moment venue.. vous saurez ." Sur ces paroles étranges je me réveillais en sursaut . Un rêve ? Il avait pourtant semblait si réel.. et si tout ça était en fait la réalité ?




Photo récente:

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦




“ T'aurais pas un gâteau ?...”
La Gourmandise - ANA'

Modèle ▬ Ludmila
Custo ▬ Full custom ( par moi ) , mohair rose , obitsu m white
Nom & Prénom ▬ Anarchy
Âge ▬ 14 ans
Sexe ▬ Fille
Orientation ▬ Hétérosexuelle
Pêché ▬ La gourmandise
Particularités ▬  En cours

Mental
En cours ~
Mon histoire
En cours ~




Photo récente : Bientôt ~

Vuala vuala, je ferais la présentation de Azraël plus tard (:



Dernière édition par Nightmare le Dim 26 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
jessi-lilip

jessi-lilip


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 24

Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]   Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] EmptyDim 5 Jan - 10:36

Je crois qu'il y a un petit soucis avec les codes dans ton topic miss!
Sinon,ta LQ est très jolie,j'ai hâte de voir plus de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2014

Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]   Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] EmptyDim 5 Jan - 11:04

Je ne penses pas que ça vienne du topic en lui même mais des autorisations du forum (BlackLolly, si tu passes par là, faudrait aller voir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Hime

Kurayami Hime


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : In my bubble ~

Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]   Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] EmptyDim 5 Jan - 11:05

Bad Wolf : Oui je pense moi aussi x') !
J'essayerai de la contacter pour lui dire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]   Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] EmptyDim 5 Jan - 11:26

Moi ça s'affiche correctement o.o
Sinon allez dans votre profil , "Préférence" pet cocher "Toujours autoriser le HTML " ça vient peut être de là mais il faudrait effectivement changer les paramètres pour qu'on ai pas besoin de le faire ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
jessi-lilip

jessi-lilip


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 24

Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]   Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] EmptyDim 5 Jan - 11:35

J'ai autorisé le html, et effectivement ça marche !
J'aime beaucoup l'organisation de ton topic !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]   Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] EmptyDim 5 Jan - 11:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
Blacklolly
Admin
Blacklolly


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]   Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] EmptyDim 5 Jan - 17:19

    J'adore ton histoire et j'ai hâte de la voir évoluer.

    Tu sais déjà ce que je pense de Anarchy, mais je vais quand même le redire. Je trouve que tu as super bien gérer son make-up il exprime tout à fait le côté enfantin du personnage ! Il est doux et sucré *cupcaaaaake*, c'est très beau ^^

    Et puis Merry bha je la trouve diaboliquement jolie ! Elle semble mature et féminine mais je perçois quelque chose d'instable et fragile chez elle.

    Sinon ta présentation est très réussite, elle est à l'image de tes dolls !

Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-symphony.forumactif.org
Ali'Skellington

Ali'Skellington


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi~(derièrre on voit pas bien ><)

Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]   Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] EmptyDim 5 Jan - 17:24

J'aime beaucoup tes miss ^^
Mais j'ai un gros coup de coeur pour Merry **
Elle est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati

Doumiati


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : District 12

Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]   Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] EmptyDim 5 Jan - 18:43

Je suis actuellement en train de travailler sur une séance portant sur les 7 péchés capitaux - c'est courant chez les dolliens. 
J'adore comment tu t'es appropriée le thème, ça donne envie d'en voir plus, d'en lire tout un livre ! En plus, ta petite Lunatic Queen est super belle (je ne vois pas la photo de ta ludmila mais j'en ai vu sur flickr =3
Ca me rappelle un peu l'histoire de Hunger Games (dont je suis fanne, c'est pas pour rien mon kit avatar-signature)
Bref hâte d'en voir plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
~Miku

~Miku


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : Konoha

Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]   Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] EmptyLun 6 Jan - 18:29

Oui y a bien un problème avec les codes de ton premier message
Sinon j'ai réussi à entre-voir la photo de ta LQ, elle est splendide, hâte d'en voir d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]   Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] EmptyMar 7 Jan - 16:04

Merci beaucoup Doumiati ! :3 Oui on m'a déjà dit que ça ressemblait un peux à Hunger Games ( ce n'est pas fait exprès pourtant :p) , de toute manière, quand il est question de jeu de survie, ça fait souvent penser à Hunger Games x)

Merci Miku ! Very Happy Tu as autorisée le HTML dans ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]   Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] EmptyDim 12 Jan - 18:11

J'ai reçue la wig de Aza' ! ;

Les flèches vers la gauche pour voir le reste !:p
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]   Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] EmptyDim 12 Jan - 21:26

C'est la seconde fois que je vois ce mode d'affichage et j'adore, comment tu as fais ?

J'adore Ana' moi, son make up est à tomber *-* !
Le mauve va aux Seila donc pourquoi pas du bleu, c'est juste une excellente idée ! J'adore la coupe que tu lui as choisis, ça fait très innocent *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Synthia123

Synthia123


Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans un monde sucré

Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]   Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] EmptyLun 20 Jan - 17:47

J'aime tellement tes dolls :3
J'ai un gros kiff sur Anarchy !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspullipienne.skyrock.com
Ali'Skellington

Ali'Skellington


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi~(derièrre on voit pas bien ><)

Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]   Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] EmptyLun 20 Jan - 19:31

Ta photo est magnifique!
Et cette wig lui va a merveille *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]   Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] EmptySam 25 Jan - 13:25

Naroo : Tu vas pour partager tes photos, et tu choisis "Embed" ^^
Merci :DJ'arrête pas de refaire ses lèvres en ce moment, je ne sais pas comment les faire et ça m'énerve..
Merci :)J'ai reçue ses acrylique il y à quelques jour ( la première paire) , mais malheureusement ils se sont trompés... Je me retrouve avec des acryliques rose fushia au lieu d'acry violet/galaxy -___-  ( notez que ça fait plus d'un mois que je les attendez, je vais voir si c'est possible des les échanger)

Synthia :  Merci ♥

Ali' : Merci beaucoup !


Un séance que vous avez certainement du voir sur Flickr mais bon o/  :


Les flèches vers la droite pour voir le reste ~ Vous pouvez pas savoir comme je suis contente d'avoir réussie à faire de nouvelles photos dans mon jardin, je croyais avoir épuisé tout les recoins de ma maison xD *c'est français ça?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
Synthia123

Synthia123


Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans un monde sucré

Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]   Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] EmptySam 25 Jan - 18:47

Je l'ai déjà vues sur Flickr mais je ne men lasse toujours pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misspullipienne.skyrock.com
Ali'Skellington

Ali'Skellington


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi~(derièrre on voit pas bien ><)

Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]   Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] EmptyDim 26 Jan - 0:34

Mais c'est bizarre.. Je suis pourtant sure d'avoir déjà commenté cette photo ><'
Enfin bref.. Apparemment je perds la tête..
Bref, dans tout les cas, ta photo est superbe! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]   Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] EmptyDim 26 Jan - 13:30

Merci beaucoup ! Smile

Une petite photo comme ça, bien pourrie à la base ; vive Photoshop ! x)

( selon les sites la photo est différentes, je ne comprend pas trop pourquoi '-')

Je compte faire une séance avec des papillon plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]   Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR]
» Melopullip est dans la place !
» Pas de commentaire dans la partie registre /!
» Pas de commentaire dans la partie registre /!
» Pas de commentaire dans la partie registre /!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Symphony :: Groove Dolls :: Galeries Photos-
Sauter vers: