Dolls Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Symphony

Dolls Symphony est un forum consacré principalement aux Pullips mais aussi aux BJDs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR]

Aller en bas 
+2
Nightmare
Greywoll
6 participants
AuteurMessage
Greywoll

Greywoll


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Yvelines

Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR] Empty
MessageSujet: Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR]   Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR] EmptyVen 21 Mar - 18:53

C'est dans un étrange Manoir, situé dans les majestueuses montagnes qui séparent les Terres de Noria et celles d'Amercandia, que vivent des personnes plus ou moins spéciales à l'abris des dangers extérieurs. Du moins, en général...

Hatsuharu
[Fraulein]

Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR] 10247114795_1547c191ec

Personnage:



Yuki (?)
[Milk-Latte]

~ Photo à venir ~

Personnage:


Meldwen
[Seila]

Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR] 13104465575_83b6efb9d8

Personnage:


Dragonfire
[Classical White Rabbit]

Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR] 13266682483_5bb0589afa

Personnage:

Merci d'être passé(es) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR]   Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR] EmptyMar 25 Mar - 7:35

Ooown tes puces sont trop chou *__* Je les adorent toutes , j'ai hâte de voir Yuki :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-pullip.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
Naroo

Naroo


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Au fond du bus.

Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR]   Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR] EmptyMer 26 Mar - 18:33

Les photo de prez' sont justes à tomber par terre.
J'adoore celle d'Hatsuharu (Fruit basket 8D ?) et son caractère bien trempé. J'ai hâte de voir la bouille de Yuki, on voit peu ce modèle je suis curieuse de voir ce que tu as fais d'elle, vu que j'adore les custo de tes dolls ça m'intrigue *-* !
La photo de Meldewen est super lumineuse, douce, et représente bien son caractère (du moins un de ces caractères ? Serait-elle un psychopathe derrière cette bouille d'ange ? D8), elle est juste parfaite.
De quel(s) couleur(s) sont les yeux de Dragonfire ? (trop stylé le prénom en passant *^*)

J'adore leur présentation, c'est clair et très agréable à lire ! (et je m'incline 2 de tes dolls ont des wigs bouclés :'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Breizh

Breizh


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR]   Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR] EmptyJeu 27 Mar - 17:56

Tes dolls sont magnifiques, OMG *^*
Hâte de voir les autres :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Hime

Kurayami Hime


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : In my bubble ~

Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR]   Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR] EmptySam 5 Avr - 9:49

Coucou ~
J'étais pas passée par ici quel dommage o/ !
J'avoue, je suis juste fana de ta petite Dragonfire et j'ai hâte d'en voir plus >w< !
Les histoires de tes dolls sont parfaites et de ce côté ci aussi j'ai hâte d'en savoir plus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Synthia123

Synthia123


Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans un monde sucré

Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR]   Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR] EmptySam 5 Avr - 18:37


J'adore les histoires de tes puces *-*
Elles sont magnifiques, j'ai un petit faible pour ta Seila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misspullipienne.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR]   Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir aux murs de verre ~ [Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décembre 2005 - Pullip Latte
» Bienvenue dans le Survival Game ♦ NEW ♦ [LQ].[Ludmila FC].[Seila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Symphony :: Groove Dolls :: Galeries Photos-
Sauter vers: